Putain, Chuck Norris est mort
Croyez-le ou non, mais

Chuck Norris est mort.

Putain, chuck, quoi !

Je propose que ce topic nous serve à poster nos hommages à l'homme qui taggait le mur du son, à l'homme qui avait compté plusieurs fois jusqu'à l'infini, à l'homme qui cassait des noix avec ses couilles.

Maintenant, la mort sait ce qu'il y a après Chuck Norris...
Répondre
quand on pense que l'Austin Mini est née d'une collision entre un autobus et Chuck Norris...
a'rvi, pa !
Répondre
Eh oui, il avait les meilleurs mèmes !
  • Chuck Norris a compté jusqu’à l’infini, deux fois.
  • Chuck Norris y va par quatre chemins.
  • Chuck Norris est capable d'encercler ses ennemis, à lui tout seul.
  • Quand Chuck Norris est contrôlé par la police, les policiers lui montrent leur permis de conduire et papiers d'identité.
  • Une fois, Chuck Norris a été mordu par un cobra royal, et après 5 jours d'horribles souffrances, le cobra est mort.
  • Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorrise.
  • Quand il entre dans une pièce,  Chuck Norris n'allume pas la lumière, c'est l'obscurité qui s'éteint.
  • Chuck Norris est capable d'étrangler quelqu'un avec un téléphone sans fil.
  • Quand il était enfant, Chuck Norris n'est pas allé à l'école deux jours de suite, du coup maintenant ça s'appelle le week-end.
  • Chuck Norris a construit l'hôpital dans lequel il est né.
  • Quand Chuck Norris a quitté le foyer pour aller à l'université, il a dit à son père "maintenant, c'est toi l'homme de la maison".
  • Chuck Norris a appris à lire dans un livre.
  • Quand il fait des pompes, Chuck Norris ne pousse pas son corps vers le haut, il pousse la terre vers le bas.
etc.
Il y en a tellement !

Et maintenant, il y en a deux nouveaux :
  • 86 ans est mort à l'âge de Chuck Norris.
  • ce n'est pas Chuck Norris qui repose en paix, c'est la paix qui repose en Chuck Norris.

Sur son Instagram, j'ai vu que sa famille a remercié tous ceux qui ont laissé un Chuck Norris Fact en commentaire. Chuck Norris adorait ces blagues sur lui, il en faisait lui-même (il y a une vidéo où on le voit montrer une photo de lui avec un tigre et dire "j'ai caressé le tigre et, là, on a commencé à entendre un grognement, comme ça 'RRRRR'. Le dompteur a dit : 'ok, recule toi doucement, sans mouvement brusque', alors le tigre lui a obéi.' " et bien sûr, il cite lui-même le Chuck Norris Fact du cobra royal dans Expendables 2).
Selon Wikipédia, sa préférée était "on a essayé de graver le visage de Chuck Norris sur le Mont Rushmore, mais le granite n'était pas assez dur pour sa barbe".
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Loana vient de mourir aussi.

Je vais être honnête : ça m'inspire plus de compassion.
Répondre
Vu comme elle a traité sa fille, ça ne me pousse vraiment pas à la compassion!
Répondre
Chuck Norris a lui aussi fait un loft story. ça s'appelle Walker Texas Rangers.
Répondre
Est-ce que le titre du sujet est une référence à la chanson des Fatals Picards "Goldorak est mort" ?
Répondre
(08/04/2026, 19:21)gynogege a écrit : Est-ce que le titre du sujet est une référence à la chanson des Fatals Picards "Goldorak est mort" ?

Nenni. C'eût été un peu trop subtil.^^
Répondre
Big Grin l'analogie avec Walker Texas Ranger pour le loft, c'est du génie.
En tout cas, une vraie page de la pop culture et de la culture internet des années 2000 qui se tourne. Il aura au moins eu le mérite d'avoir une excellente autodérision sur tous ces facts jusqu'au bout.
Allez, un petit dernier pour la route : Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
RIP à la légende du coup de pied retourné.
Répondre
Et oui, il mettait les pieds partout où il le voulait
Et c'était souvent dans la gueule.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)