FIJ Cannes 2026
Bon, j'avais posé des jours de congés pour y aller et tout, mais j'ai vu passer une info de Gil sur Facebook indiquait que le stand des Chimères ne serait pas présent ? Je viens là-bas en partie pour y faire mes emplettes Big Grin
Déjà qu'on perd la cérémonie de remise des yaz, snif. J'espère que la boutique y fera quand même son retour l'année prochaine !

En plus je dois quand même passer une journée à Marseille sur le même week-end pour voir un ami à Japan Expo, donc au final je me dis que ça ne veut peut-être pas le coup de m'y rendre juste pour errer quelques heures sans but dans un salon où de toute façon je n'ai pas envie de toucher aux jeux de plateau  Mrgreen

Pour l'instant, je pars donc du principe que je n'irai pas (je serai par contre à Octogones en mai). Je me laisse la possibilité de changer d'avis, mais ça ne me semble pas être l'année idéale en tout cas.

Qu'en est-il pour vous ?  Qui compte y aller ? Sait-on pourquoi la boutique ne sera pas là (je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas courir tous les salons, j'espère juste qu'il n'y a rien de "grave") ? A-t-on des pistes pour la résurrection d'une cérémonie de remise des Yaz ? Quelle était la couleur du cheval blanc de Louis de Funès ? D'où vient le vent ? etc

a++
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
J'ai le sentiment qu'il y a au moins cette année une certaine tendance au désengouement pour les avh en général et les yaz en particulier. Les "fidèles du feedback" ne sont plus légion. Les auteurs moins présents aussi. Et les éditeurs comme Alkonost tentent de surmonter l'indigestion de projets menés sur de nombreux fronts. Comme le sentiment donc du besoin général d'une pause. De reprendre son souffle. En espérant que ce soit simplement passager.

Pour l'origine du vent, il faut lire La horde du contrevent d'Alain Damasio ^^
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)