Proposition d'illustrations
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois je me suis lancé dans les concours d'illustrations ( avec IA ).
Alors je me proposais de faire des illustrations / image de couvertures gratuitement pour tous ceux qui en ont besoin, ou juste qui serait curieux de voir l'un de leur paragraphe illustré.
Il faut juste m'envoyer quelques images de référence si vous voulez un style particulier.
Et puis vos paragraphes préférés à illustrer ...
Voila, n'hésitez surtout pas Smile
Répondre
Des concours d'illustrations avec IA ? C'est une blague, non ?
Répondre
(Hier, 08:32)linflas a écrit : Des concours d'illustrations avec IA ? C'est une blague, non ?

Mais non, l'IA ne sert pas à faire que des deep fake et de fausses images pour Facebook, on peut faire des aquarelles, des dessins à l'encre, impasto etc LOL
Répondre
Le Jihad Butlérien est à ce stade la seule solution.
Répondre
=AZVdQegLR-fcwPh2W6qBd_zJFXdktqBk7DMJCp-yBgJQi4EWhjIcqg3ccE5AJe83NN17J2kYmH3B3QwA_pPYCm7b_cK-nTA9hBMKG9_VUgU-R8P38vQG2nvLmNISwdsbsZIAbPbjQzHwILP3Zr_4W5YQ&__tn__=%2CO%2CP-R]Lien Facebook

Quelques images valent plus qu'un long discours, je vous ai fait des images très rapidement.
J'ai demandé à avoir des images dans le style de Russ Nicholson.

Lien Nightcafé
Lien 2
Là j'ai essayé d'imiter le style Frank Frazetta

Voila voila
Répondre
Cliquez sur Drive pour voir les Illustrations

Drive

Comme Outremer est passé, et que Faery a été le 2è AVH que j'ai lu après plus de 15 ans d'interruption ( J'avais lu une histoire avec une momie et puis Faery, interlude sylvain juste après, donc j'y reviens toujours, l'oeuvre qui m'a remit sur les rails des AVHs ) j'ai illustré une vingtaine de paragraphes. J'ai enregistré 2 à 4 images à chaque fois, donc il faut choisir. Je ferais une version illustrée de l'oeuvre ( si Outremer est d'accord ).

Voila, en gros 20 paragraphes, une soixantaine d'images, ça m'a pris la soirée ( et je regardais une série en même temps ).
Donc ce n'est pas trop dur et ça va assez vite quand même.

( Par contre je ne les laisse pas sur le Drive éternellement, à télécharger si ça vous intéresse ... )
N'hésitez pas à me faire des retours, surtout pour améliorer le style.
Répondre
Pour des illustations interieur on voit que l'ia a du mal a faire du crayonné simple , imparfait . Elle bascule juste ses artwork habituels en noir et blanc. Elle a tendance a surdetailler les arrieres plans.

Ce qui fait le charme des illustrations d'epoque c'est le coté esquisse, les hachures pour l'ombrage .

Dans ces images en aucun cas tu peux deviner un trait de crayon.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Loi-Kymar, 1 visiteur(s)