Auteurs d'Avh, dites-nous quelles sont vos méthodes ?
Bonjour, moi actuellement j'ai écrit 87 paragraphes de mon Avh qui en comptera sans doute au final plus de 500...
J'ai dû la commencer il y a deux ou trois mois mais comme c'est un système de jeu nouveau, il a fallu déjà le roder avant de passer aux choses sérieuses...
Je travaille sous Word pour le moment..
On m'a conseillé librogamecreator, Pour générer les arborescences mais pour l'instant je n'ai pas encore regardé.
Ma technique :
J'ai en parallèle un deuxième document Word avec une grille composée de 500 paragraphes et pour le moment je mets en fluo les numéros que je prends, j'en prends  au hasard pour l'instant entre le 1 et le 120e paragraphe. Quand je serai passer à une autre partie, j'utiliserai les paragraphes entre 120 et 250 et ainsi de suite. Ça permet de ne pas passer par exemple du chapitre 3 au 450... Si un jour il est édité en livre, ce sera quand même plus facile pour feuilleter.
En tenant compte de la partie règle de jeu et des 87 premiers paragraphes, j'ai en tout écrit 22795 mots, ce qui correspond à 136356 caractères espaces compris.
Je pense avoir des paragraphes avec une moyenne de mots assez importante par rapport à la moyenne.
Pour écrire une partie, par exemple qui se passe dans un village, j'ouvre un document Word à part où j'écris toutes tes arborescences concernant cette partie, et uniquement lorsqu'elle est terminée je déplace ces paragraphes à leur bonne place dans mon document Word général.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)