Les dernières 24h d'un Kickstarter captivant : MOONSOON!
#1
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci d'entretenir ce magnifique jardin de passionnés. Je me régale en parcourant vos discussions et je vais bientôt poster un petit AVH Smile
Mais aujourd'hui, je vous écris à propos de mon jeu de rôle, MOONSOON, qui est en cours de Kickstarter - et il ne reste plus que 24h !

https://www.kickstarter.com/projects/ski...e/moonsoon

MOONSOON est un projet qui me tient particulièrement à cœur. Il s'agit d'un univers riche, construit pendant une vingtaine d'annees vecues en Asie (Particulierement en Inde, Myanmar et Thailande - mais aussi Coree et Chine), et de nombreuses campagnes D&D!
C'est rempli de mystères et d'aventures (avec une campagne Niveau 1 a 7 incluse!), et conçu pour offrir un vent de fraicheur aux amateurs D&D 5e. 

Merci de prendre le temps de découvrir ce projet et, je l'espère, de le soutenir dans ces dernières heures cruciales. Jettez un oeil a ce trailer hollywoodien Big Grin 

Attention: C'est ecrit en anglais!
À très bientôt pour de nouvelles aventures,
Jean
Répondre
#2
Ce n'est vraiment pas un petit projet!

Il faut espérer une VF un jour. Vu que la campagne est un succès, cela laisse pas mal d'espoir je pense.

Bravo en tout cas pour cette belle réussite !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#3
Haha merci!
C'est un gros bebe en effet, beaucoup de travail Smile

J'aimerais bien d'ailleurs creer une serie de Livres dont vous etes le heros dans ce monde.
Répondre
#4
En effet, bravo pour ce magnifique succès !
[+] 1 personne remercie Kraken pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)