Revue Etherval et histoires interactives
#1
Juste un petit mot pour signaler que je publie de temps en temps une histoire interactive très courte (moins de 30 sections) dans la revue Etherval.

Cette revue très joliment illustrée dans un esprit assez féérique et coloré (même si quelques textes sont plus sombres) offre une dizaine de nouvelles ainsi que quelques rubriques à chaque numéro (environ 2 par an). 
La rédactrice en chef historique en est Andréa Deslacs, une nouvelliste et romancière qui préside également une association d'écrivains appelée les Plumes de l'Imaginaire.

J'ai découvert l'existence d'Etherval via Sukumvit - qui y avait été publié - il y a pas mal (6 ?) d'années déjà (merci à lui !) et depuis j'y ai collaboré pour une nouvelle et pour quatre petites histoires interactives (Le coeur d'or, Le trésor de brume, Le sortilège originel et donc tout récemment Le Nuit-maître et la princesse Aurore).
Voici le lien vers leur dernier numéro : Fiat Lux (ombre et lumière).

Une revue (version numérique et papier) de belle qualité, très pro, qui pourrait peut-être plaire à certains (voire tenter des auteurs via leurs appels à texte) !
Répondre
#2
Il y a une promo sur les anciens numéros.
17 numéros au format numérique pour 17€, il n'y a pas à hésiter !
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)