Sondage : Êtes-vous favorables à ce que les assesseurs puissent déplacer la date de dépôts des mini-AVH après le début du concours
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
21.43%
3 21.43%
Non
78.57%
11 78.57%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rôle des assesseurs sur la date limite du mini-Yaz
#16
Dans ce dernier cas de figure, peut-être prévoir la possibilité d'honorer la mémoire de ces pauvres assesseurs disparus en annulant le Yaz ?  Wink
Répondre
#17
(11/09/2023, 16:42)Kraken a écrit : Dans ce dernier cas de figure, peut-être prévoir la possibilité d'honorer la mémoire de ces pauvres assesseurs disparus en annulant le Yaz ?  Wink

Big Grin
Je propose plutôt de créer des prix spéciaux au nom de chacun des malheureux disparus. Avec un fil de discussion pour savoir lesquels (c'est d'ailleurs un point du règlement qui aurait pu déchaîner des passions).

Tel l'orchestre du Titanic, on voterait, argumenterait, lirait et jouerait jusqu'à ce que la Terre soit ensevelie de cendres. Avec panache (de fumée) ! Cool
(HS mais dans le même trip : j'ai lu qu'un vautour enflammé avait propagé des incendies dans l'Hérault et je trouve que ça aurait de la classe, comme apocalypse ^^)
Répondre
#18
Non. Explosion atomique ou pas.
Répondre
#19
Les prix spéciaux au nom des assesseurs, c'est bien. Je me propose pour l'année prochaine. Kim Jong-un va bien finir par appuyer sur le bouton (ne serait-ce que sans faire exprès*).

* il parait que le bouton nucléaire est toujours sur son bureau. Je le vois bien poser sa tasse de café vide dessus, un jour où il est pas bien réveillé.
Répondre
#20
Grâce à Kim Jong-un, sera donc attribué - à titre vraisemblablement posthume - le prix Kraken de la mini-AVH la plus tentaculaire ! Il y a des moyens plus absurdes de devenir immortel ^^

Sinon, comme apocalypse rigolote, j'aimerais bien que la Terre soit aspirée par un Trou Noir. Cela causerait peut-être quelques tracas temporels à mesure que le différentiel de gravité augmenterait (et si les 4 mois du mini-Yaz en France duraient 2 mois au Canada ?? il faudrait rétablir l'équité).
Répondre
#21
Big Grin 

Mais ça devient la Taverne, ici ! Y'a plus qu'à créer une catégorie "Divers" et on voit débarquer dav-ID et cdang !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)