Mini-Yaz 2023
#46
EDIT : Il reste un peu plus de 48 heures pour déposer votre mini-AVH... (jusqu'au 15 juin 23h59)

Nous attendons les pépites de dernière minute ! Cool

[Image: deadline-2636259_1280.jpg]
Répondre
#47
C'est pas le 15, le dernier jour ?
Répondre
#48
(13/06/2023, 21:43)Outremer a écrit : C'est pas le 15, le dernier jour ?

Décidément, on a du mal avec les dates (petit hiatus entre la date annoncée et les messages de ce fil ^^)

Après vérification, les candidats ont bien jusqu'au 15 juin 2023, 23h59 et 59 secondes, heure de Paris (France, pas USA, hein !).
Répondre
#49
On y travaille, on y travaille ^^
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
#50
http://litteraction.fr/livre-jeu/hic-sunt-atomi

Comme il reste un jour de rab' au final, je corrigerai sans doute des pétouilles demain. Mais dans l'idée, tout est là.

Me demandez pas comment je me suis retrouvé autant à la bourre, j'en suis pas sûr moi-même. Peut-être qu'inconsciemment je voulais vérifier la légende que rendre son aventure au onzième coup de minuit augmente drastiquement son inventivité et sa qualité.

En tout cas, au dixième, ça semble surtout avoir pour effet une consommation excessive de chocolat et de jus d'orange pour oublier les mauvaises décisions qui ont conduit à galoper à ce point sur les derniers jours et soutenir la chair vacillante.

(oui, je sais, j'ai les drogues les plus raisonnables du monde)
Répondre
#51
après une dernière ligne droite éprouvante, j'ai réussi à boucler mon texte et à le poster sur littéraction à la dernière minute
incroyable, je ne pensais pas y arriver !
bonne chance à tous !
c'est parti pour les lectures Aime

EDIT: ah ben non, j'avais encore un jour... j'étais bêtement resté sur le 14 minuit... tant pis c'est fait
Le trolley part, minou !
Répondre
#52
C'est toujours comme ça, on connaît les retardataires alors on leur dit d'arriver une heure à l'avance Smile
Répondre
#53
Bon, en fait, bien réfléchi, vous avez jusqu'au 16 juin à 23h59. Mais attention, pas une minute de de plus !  Tongue

Montrer le contenu
.
Répondre
#54
Une 3e aventure de Fredlgil (productif le mec) : http://litteraction.fr/livre-jeu/mission-terra-incognita
Répondre
#55
Qqun peut actualiser les préfixes "yaz 2023" et "mini-Yaz 2023" ? Thanks !
Répondre
#56
J'ai posté une nouvelle version, avec deux sections inversés pour la beauté du geste (les renvois se suivaient) et surtout beaucoup de fautes d'orthographe, d'erreurs typographiques divers et autres bizarreries syntaxiques, corrigées. Désolé pour les malheureux qui se sont brûlées les yeux sur le premier jet d'hier.

En revanche, j'ai pas eu le courage de me plonger dans les entrailles de l'équilibrage. On fera avec.

(15/06/2023, 06:12)gynogege a écrit : C'est toujours comme ça, on connaît les retardataires alors on leur dit d'arriver une heure à l'avance Smile

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des retardataires ayant deux heures de retard parce qu'ils pensent qu'ils en ont une de rab.

D'ailleurs, jusqu'à mai, dans ma tête, j'étais persuadé que c'était (dès le départ) le 15 (+/- 1 jour) juin la date de fin. Parce que ça faisait un nombre rond de mois d'écriture. Et aussi que j'avais vaguement le souvenir que c'était la date de rendu des copies de l'édition 2022.

À notre décharge, le concours qui commence à la moitié d'un mois et qui se finit à la fin d'un autre, c'est quand même tordu.

Je sais, je sais, ça s'explique par le fait que le Festival des Jeux de Cannes refuse de décaler sa date pour nous arranger. Mais n'empêche que ça ne facilite pas la mémorisation.

Plutôt que d'essayer de se caler sur les calendes et les ides, on pourrait peut-être essayer de décréter une durée d'écriture en jours. Genre 50 ou 100. Personne se souviendrait quand ça tomberait mais justement, ça nous forcerait à aller vérifier un peu plus souvent la date exacte.
Répondre
#57
(15/06/2023, 06:30)Kraken a écrit : Bon, en fait, bien réfléchi, vous avez jusqu'au 16 juin à 23h59. Mais attention, pas une minute de de plus !  Tongue

Le mini-Yaz de Zénon : chaque fois que vous vérifiez combien de temps il reste avant la fin de la période d'écriture, ce délai est égal à la moitié de ce qu'il était lors de votre précédente vérification.
Répondre
#58
Bon... 23h50! Avec même le luxe de 10 minutes d'avance, j'ai posté sur Littéraction mon AVH en lice pour le Mini Yaz !
J'espère qu'elle plaira à tous ceux qui la liront et qu'elle leur fera vivre moultes aventures et rêves merveilleux...! Wink
Répondre
#59
Bravo à tous ! Big Grin
Répondre
#60
Ça nous fait 13 mini-AVH en lice si je compte bien.

Quantitativement, c'est plutôt une bonne moisson, à égalité avec celles de 2020 et 2021 (et un peu au-dessus de celle de l'année dernière).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)