Choix du thème pour le Mini-Yaz 2023
#1
Les dernières étincelles du feu d'artifice ne sont pas encore retombées qu'une nouvelle célébration s'annonce, les amis : le Mini-Yaz 2023 !

Avec un beau défi à relever : faire aussi bien, sinon mieux, que l'année dernière (nombre d'oeuvres, de votants, d'AVH, qualité et quantité, soyons fous !)

Me revient donc la dure tâche de proposer des thèmes pour inspirer nouveaux-venus et vieux briscards grisonnants (euh...)
Notons officiellement (afin que je ne cède pas à la tentation plus tard) que je m'abstiendrai de participer cette année, comme je l'avais annoncé l'année dernière. La faute aussi à une longue AVH qui n'en finit pas de finir et que je compte bien proposer au prochain Yaz (et qui aurait peut-être fait déborder le vase de cette année, quand j'y pense, mais je m'égare...).

Bref, voici mes trois propositions:
  • Une transformation/une métamorphose
  • Prisonnier(ère) !
  • Terra incognita

En espérant que cela vous inspirera tous ! Flam et Gwalchmei, à vous de jouer Smile
Répondre
#2
J'avoue avoir un gros faible pour un des trois sujets (ah oui, j'ai dit que je ne participerais plus... Mouai...)
Il me semble que la préséance revient à Flam, Mini-Yaz d’argent non ?
PS : Flam, fait pas le con :-)))
Répondre
#3
Oh la pression !! Bon, ben bien humblement..... je crois que j'élimine :
* Prisonnier(ère) !
Répondre
#4
Du coup j'aurai pas de regret Smile
Je suis en train d'écrire une AVH qui collait bien avec "Prisonnier (ère)" mais elle fait déjà 110 paragraphes et je me voyais mal couper...
Répondre
#5
Une transformation/Métamorphose peut être un thème très original mais, allez, je pars sur quelque de chose de plus consensuel avec "Terra incognita", propice à l'aventure.

J'élimine donc "Une transformation/une métamorphose"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)