Alendir a écrit :un astre d'or (le 4): "La malédiction du pharaon".Un Dragon d'Or, veux-tu dire ?
LISTE de LDVELH en possession des forumeurs
|
Bon, je m'y colle à mon tour. Dans la plupart des séries, j'ai trouvé moins fatigant de préciser lesquels ils me manquent plutôt que ceux que je possède. Quand je me mets à collectionner une série, je fais pas les choses à moitié.
Chroniques Crétoises : Série complète Défis fantastiques : Ne me manquent que : Le Combattant de l'Autoroute, Les Trafiquants de Kelter, Les Sceaux de la Destruction, les Mages de Solani Défis et Sortilèges : Série complète Destins : Série complète Double Jeu : - Issel le Guerrier - Darian le Magicien - Baldrik le Voleur - Coréus le Prince Dragon d'or : - Le Seigneur de l'Ombre - La Malédiction du Pharaon - L'oeil du Dragon L'Epée de Légende : Série complète Histoire : - L'Ombre de la Guillotine - Les Vaisseaux de feu Loup Solitaire : Ne me manquent que La Griffe du Vampire et Le Démon des Profondeurs Maître du destin : Série complète Métamorphoses : Tous les volumes parus Les Messagers du temps : - Le Masque de Sang L'Oeil Noir La plupart des livres de cette série sont des scénarios de JDR, mais il en est quelques-uns qui sont des livres-jeux, dont : - La Source de Mort - La Fille du Calife - Les Spectres des Marais - L'Archipel des Cyclopes - Les Hiéroglyphes de l'Horreur Les Portes interdites : Série complète La Saga du Prêtre Jean : - La Forteresse d'Alamuth - Les Adorateurs du Mal Quête du Graal : Il ne me manque que le premier et le dernier volumes Sorcellerie : Série complète La Voie du Tigre : Il ne me manque que "Les démons du Manmarch" Loup*Ardent : Tous sauf "Les Maîtres du Mal" Histoire à jouer : "La Main Rouge" et "La Statuette Brisée" Sherlock Holmes : "La Conspiration des Dynamiteurs" A ma grande honte, je ne possède aucun Astre d'Or... Je n'ai pour l'instant pu dénicher que des secondes éditions, d'un intérêt secondaire pour moi.
21/07/2007, 17:31
Ourgh a écrit :Loup Solitaire : Ne me manquent que La Griffe du Démon et Les Démons des ProfondeursTu veux dire : La Griffe du Vampire et Le Démon des Profondeurs. La Griffe du Démon est l'équivalent littéral du titre VO du Port des Assassins (Epée de Légende 3) et Les Démons des Profondeurs est bien sûr le DF (merci les traducteurs...).
Exact. Je travaille trop sur l'Epée de Légende, ces temps-ci.
En revanche, pour le démon des Profondeurs, j'ai aucune excuse.
21/07/2007, 18:02
Si : quelle idée d'avoir traduit le titre VO par celui-là...!
07/11/2007, 17:36
Et non Alendir, j'en ai lu moins que toi. Et toc.
Ok je sors. J'ai dû en lire une 10ène mais j'en possede une 30ène. Oui, vous allez me dire "Pourquoi tu lis pas les 20 autres?" donc je répond de suite : Je lisai des LDVELH avec ma soeur, et depuis qu'elle est partie, je n'ai oser un lire qu'un, je ne l'ai pas fini... trop d'émotion et de tristesse.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
07/11/2007, 20:19
Je ferais bientôt un EDIT de ma "grande" bibliothèque !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Voici ma liste
Astre d'Or 1. Le Sorcier Majdar 2. La Cité Interdite 3. Le Royaume de l'Oubli 4. La Guerre des Sorciers Chroniques Crétoises 1. La Vengeance d'Althéos 2. Le Labyrinthe du Roi Minos 3. L'Odyssée d'Althéos Défis et Sortilèges 1. Caïthness l'Elémentaliste 3. Péreim le Chevalier 4. Kandjar le Magicien 5. Les Héritiers de Dorgan 6. Le Sanctuaire des Horlas 7. La Huitième Porte 8.L'Ultime Réincarnation Défis Fantastiques 1. Le Sorcier de la Montagne de Feu 2. La Citadelle du Chaos 3. La Forêt de la Malédiction 4. La Galaxie Tragique 5. La Cité des Voleurs 6. Le Labyrinthe de la Mort 7. L'Île du Roi Lézard 8. Le Marais aux Scorpions 9. La Sorcière des Neiges 10. Le Manoir de l'Enfer 11. Le Talisman de la Mort 12. Le Mercenaire de l'Espace 13. Le Combattant de l'Autoroute 14. Le Temple de la Terreur 15. Les Trafiquants de Kelter 16. Défis Sanglants sur l'Océan 17. Rendez-vous avec la M.O.R.T. 18. La Planète Rebelle 19. Les Démons des Profondeurs 20. L'Épée du Samouraï 21. L'Épreuve des Champions 22. La Grande Menace des Robots 24. La Créature venue du Chaos 25. La Forteresse du Cauchemar 26. La Crypte du Sorcier 28. Les Spectres de l'Angoisse 29. Les Rôdeurs de la Nuit 30. Les Gouffres de la Cruauté 31. L'Empire des Hommes-Lézards 32. Les Esclaves de l'Eternité 33. Le Justicier de l'Univers 34. Le Voleur d'Âmes 35. Le Vampire du Château Noir 37. Les Sombres Cohortes 39. Le Volcan de Zamarra 40. Le Sceptre Noir 41. La Vengeance des Démons 42. L'Ancienne Prophétie 43. Le Repaire des Morts Vivants 44. La Légende des Guerriers Fantômes 45. La Tour de la Destruction 46. L'Arpenteur de la Lune 47. Les Mercenaires du Levant 48. Les Mondes de l'Aleph 49. Le Siège de Sardath 50. Retour à la Montagne de Feu 51. Les Mages de Solani 52. La Légende de Zagor 53. Le Sépulcre des Ombres 54. Le Voleur de Vie 55. Les Chevaliers du Destin 56. Le Chasseur de Mages 58. Le Dragon de la Nuit Destins 1. Le Pirate des Sept Mers 2. L'Etoile de la Destinée 3. Le Peuple Maudit 4. Le Collier Maléfique Double Jeu 1. Issel le Guerrier 2. Darian le Magicien 3. Coréus le Prince 4. Bardik le Voleur 5. Lothar le Sorcier Dragon d'Or 1. Le Tombeau du Vampire 2. Le Dieu Perdu 3. Le Seigneur de l'Ombre 5. Le Château des Âmes Damnées Loup*Ardent 1. La Horde des Démons 2. Les Cryptes de la Terreur 3. L'Ultime Combat de la Horde 4. Les Maîtres du Mal Loup Solitaire 1. Les Maîtres des Ténèbres 2. La Traversée Infernale 3. Les Grottes de Kalte 4. Le Gouffre Maudit 5. Le Tyran du Désert 6. La Pierre de la Sagesse 7. La Forteresse Maudite 8. Dans l'Enfer de la Jungle 9. La Métropole de la Peur 10. Dans les Entrailles de Torgar 11. Les Prisonniers du Temps 12. Le Crépuscule des Maîtres 13. Les Druides de Cener 14. Le Captif du Roi-Sorcier 15. La Croisade du Désespoir 16. L'Héritage de Vashna 17. La Tour de Cristal 18. La Porte d'Ombre 19. Le Combat des Loups 20. La Malédiction de Naar 21. Le Voyage de la Pierre de Lune 22. Les Pirates de Shadaki 23. La Guerre des Runes Les Messagers du Temps 1. Le Carillon de la Mort 2. Le Masque de Sang 3. L'Homme au Cheval de Brûme Les Portes Interdites 1. L'Horreur dans la Vallée 2. Terreur hors du Temps Quête du Graal 1. Le Château des Ténèbres 2. L'Antre des Dragons 3. Les Portes de l'Au-delà 4. Le Voyage de l'Effroi 5. Au Royaume de l'Épouvante 6. Le Temps de la Malédiction 7. Le Tombeau des Maléfices 8. La Légion des Morts Sherlock Holmes 3. Le Maître Chanteur d'Appledore Sorcellerie ! 1. Les Collines Maléfiques 2. La Cité des Pièges 3. Les Sept Serpents 4. La Couronne des Rois Super Sherlock 1. Le Mystère de Compton La Voie du Tigre 1. La Vengeance du Ninja 2. Les Parchemins de Kettsuin 3. L'Usurpateur d'Irsmun 4. Le Grand Maître d'Irsmun 5. Les Seigneurs de la Guerre 6. Les Démons du Manmarch Métamorphoses 1. L'Homme aux Cent Visages 2. L'Oracle de Balkh L'Epée de Légende 1. Les Treize Mages 2. Le Maître des Rêves 3. Le Port des Assassins 4. L'Impossible Mission 5. Les Murailles de Spyte Le Maître du Destin 1. La Fôret du Dragon 2. Le Maître du Feu Les Super Héros Marvel 1. La Ville sans Lumière 2. Sous le feu des Missiles 3. La Nuit du Fauve La Saga du Prêtre Jean 2. L'Oeil du Sphinx 3. Les Mines du Roi Salomon Superpouvoirs 1. La Nuit du Météore 2. Le Masque Jaune Soyez le héros 6. La voie du Sabre 9. Perceval le Gallois Solar 9. La Lame du Samouraï Car Wars 1. A Fond la Caisse 2. Panne Seche
Astre d'or
-Le Sorcier majdar Chroniques crétoises tout Défis et sortilèges -Keldrilh le ménestrel Défis fantastiques 1-Le Sorcier de la Montagne de Feu 2-La Citadelle du chaos 3-La Forêt de la malédiction 4-La Galaxie tragique 5-La Cité des voleurs 6-Le Labyrinthe de la mort 7-L' Ile du roi lézard 8-Le Marais aux scorpions 9-La Sorcière des neiges 10-Le Manoir de l'enfer 11-Le Talisman de la mort 12-Le Mercenaire de l'espace 13-Le Combattant de l'autoroute 14-Le Temple de la terreur 15-Les Trafiquants de Kelter 16-Défis sanglants sur l'océan 17-Rendez-vous avec la M.O.R.T 18-La Planète rebelle 19-Les Démons des profondeurs 20-L' Epée du samouraï 21-L' Epreuve des champions 23-Les Sceaux de la destruction 26-La Crypte du sorcier 33-Le Justicier de l'univers 36-Les Sombres cohortes 38-Le Vampire du château noir 41-Le Sceptre noir 48-L' Arpenteur de la lune 49-Le Siège de Sardath destins -L'Etoile de la destinée -Le Peuple maudit dragon d'or 1 -Le Tombeau du vampire 2 -Le Dieu perdu 3 -Le Seigneur de l'ombre 4 -La Malédiction du pharaon 5 -Le Château des âmes damnées enquêtes policières -L'Homme en rouge epouvante Frankenstein le maudit Histoire L'Ombre de la guillotine -Pour l'indépendance -Les Vaisseaux de feu La Voie du tigre Les Parchemins de Kettsuin Les Seigneurs de la guerre Le Challenge des étoiles -Planètes en péril -La Guerre des soleils -Les Pirates de l'espace -Soleil rouge sur les robots L' Epée de légende -Les Treize mages -Le Maître des rêves Les Messagers du temps carillon de la mort Les Portes interdites l'horreur dans la vallée Loup* Ardent -La Horde des démons (n 1) -L'Ultime combat de la horde (n 3) -Les Maîtres du mal (n 4) Loup Solitaire 1 au 9, 14 et 22 Quêtes du graal tous sauf les deux derniers Sherlock holmes mystère de compton maitre chanteur d’appledore Sorcellerie tous Super sherlock (3) maitre chanteur d’appledore 4em dimension Le Voyageur égaré Enchanteurs et chevaliers La Forêt des rêves maudits La Loi du sabre Le Monastère oublié L' Epervier les seul sortit Sherlock holmes -La Malédiction de Shimbali (n 1) -L'Affaire Tripsey (n 2) -La Main rouge (n 3) Sortilèges -La Malédiction du dragon noir car wars le premier Super pouvoir les deux Super héros marvel spiderman -Mousquetaire du roy -Le Voyage d'Ulysse -La Voie du sabre -Les Sept voyages de Sindbad -Le Chevalier errant -Le Fils des steppes saga Pretre jean 2 et 4 ouf et voila plus quelques donjon et dragon eet l789. Tous chinés et tous les gallimards en première édition. j'ai commencé en septembre il me semble.
09/12/2007, 22:37
taemyr a écrit :Sherlock holmesInversion du nom des séries.
22/03/2008, 16:20
j'en possède une bonne cinquantaine dont je donnerais la liste prochainement. ok, je sors...
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
22/03/2008, 18:59
tiens j'avais pas répondu a ca.
alors Défi fantastique:tous ceux sortie en vf + la version traduit pas dragonides Sorcellerie : tous chroniques crétoises: -la vengeance d'Athléos -le labyrinthe du roi minos dragon d'or : tous loup*ardent:tous loup solitaire:tous astre d'or:tous quete du graal:tous la voie du tigre: tous histoires:tous épouvantes:tous Les messagers du temps: -le carillon de la mort -le masque de sang -l'homme aux cheval de brume les portes interdite:tous destins: -le pirate des 7 mers l'épée de légende: -les murailles de spyte double jeu: -bardick le voleur terres de légende: tous sherlock holme : tous Super scherlock: -le mystere de compton défis de l'histoire : tous défis et sortiléges:tous solo quasard: -séquane -hasgard -olympus Il y a vraiment que 2 livres que je regrette de pas avoir pu ajouter à ma collection: objectif apocalypse et l'odysée d'athéléos (même si au vu des critiques il a l'air bien pourri). Ensuite j'aurais bien voula avoir les autres destins et les autres tome de l'épée de légendes.
Je remets ce sujet à jour!
Astre d'Or 1. Le Sorcier Majdar 2. La Cité Interdite Chroniques Crétoises 3. L'Odyssée d'Althéos Défis et Sortilèges 4. Kandjar le Magicien 5. Les Héritiers de Dorgan 7. La Huitième Porte Défis Fantastiques 1. Le Sorcier de la Montagne de Feu 2. La Citadelle du Chaos 3. La Forêt de la Malédiction 4. La Galaxie Tragique 5. La Cité des Voleurs 6. Le Labyrinthe de la Mort 7. L'Île du Roi Lézard 8. Le Marais aux Scorpions 9. La Sorcière des Neiges 10. Le Manoir de l'Enfer 11. Le Talisman de la Mort 14. Le Temple de la Terreur 15. Les Trafiquants de Kelter 16. Défis Sanglants sur l'Océan 17. Rendez-vous avec la M.O.R.T. 18. La Planète Rebelle 19. Les Démons des Profondeurs 20. L'Épée du Samouraï 21. L'Épreuve des Champions 22. La Grande menace des Robots 23. Les Sceaux de la Destruction 24. La Créature venu du Chaos 25. La Forteresse du Cauchemar 26. La Crypte du Sorcier 27. Le chasseur des étoiles 29. Les rôdeurs de la Nuit 30. Les Gouffres de la Cruauté 31. L'Empire des Hommes-Lézards 34. Le voleur d'âmes 35. Le Vampire du Château Noir 37. Les Sombres Cohortes 39. Le Volcan de Zamarra 40. Le Sceptre noir 41. La Vengeance des Démons 42. L'Ancienne Prophétie 43. Le Repaire des Morts Vivants 44. La Légende des Guerriers Fantômes 45. La Tour de Destruction 46. L'Arpenteur de la Lune 47. Les Mercenaires du Levant 48. Les Mondes de l'Aleph 50. Retour à la Montagne de Feu 51. Les Mages de Solani 52. La Légende de Zagor 53. Le Sépulcre des Ombres 54. Le Voleur de Vie 55. Les Chevaliers du Destin 57. La Revanche du Vampire Double Jeu 2. Darian le Magicien 3. Coréus le Prince 5. Lothar le Sorcier Dragon d'Or 1. Le Tombeau du Vampire 2. Le Dieu Perdu 3. Le Seigneur de l'Ombre 4. La Malédiction du Pharaon 5. Le Château des âmes Damnées 6. L'Oeil du Dragon Épouvante ! 1. Le Château de Dracula Loup Solitaire 1. Les Maîtres des Ténèbres 2. La Traversée Infernale 3. Les Grottes de Kalte 4. Le Gouffre Maudit 5. Le Tyran du Désert 6. La Pierre de la Sagesse 7. La Forteresse Maudite 8. Dans l'Enfer de la Jungle 9. La Métropole de la Peur 10. Dans les Entrailles de Torgar 11. Les Prisonniers du Temps 12. Le Crépuscule des Maîtres 13. Les Druides de Cener 14. Le Captif du Roi-Sorcier 15. La Croisade du Désespoir 16. L'Héritage de Vashna 17. La Tour de Cristal 18. La Porte d'Ombre 19. Le Combat des Loups 20. La Malédiction de Naar 21. Le Voyage de la Pierre de Lune 22. Les Pirates de Shadaki 23. La Guerre des Runes 24. Le Héros de Mynuit Les Messagers du Temps 1. Le Carillon de la Mort 4. Objectif : Apocalypse Les Portes Interdites 1. L'Horreur dans la Vallée 2. Terreur hors du Temps Quête du Graal 1. Le Château des Ténèbres 2. L'Antre des Dragons 3. Les Portes de l'Au-delà 4. Le Voyage de l'Effroi 5. Au Royaume de l'Épouvante 6. Le Temps de la Malédiction 7. Le Tombeau des Maléfices 8. La Légion des Morts Sorcellerie ! 1. Les Collines Maléfiques 2. La Cité des Pièges 3. Les Sept Serpents 4. La Couronne des Rois La Voie du Tigre 1. La Vengeance du Ninja 2. Les Parchemins de Kettsuin 3. L'Usurpateur d'Irsmun 4. Le Grand Maître d'Irsmun 5. Les Seigneurs de la Guerre 6. Les Démons du Manmarch Destins 1. Le Pirate des 7 Mers 2. L'étoile de la Destinée 3. Le Peuple Maudit 4. Le Collier Maléfique Le Maître du Destin 1. La Forêt du Dragon 2. Le Maître du Feu L'Épée de Légende 1. Les Treize Mages 2. Le Maître des Rêves 3. Le Port des Assassins 4. L'Impossible Mission 5. Les Murailles de Spyte Voilà le compte est bon : 121 ( J'ai lu environ que la moitié par contre! )
Bon la liste est longue de je vais la raccourcir un peu
Tous les Folio Junior sauf "Clovis le Chevalier" que j'ai perdu dans mon dernier déménagement Les Quêtes sans Fin 1 D&D, Le Donjon de l'effroi Les Quêtes sans Fin 2 D&D, La Montagne des Mirroirs Les Quêtes sans Fin 3 D&D, Les Colonnes de Pentergarn Les Quêtes sans Fin 5 D&D, Retour à Ruisselac Les Quêtes sans Fin 6 D&D, La Revolte des Nains Les Quêtes sans Fin 7 D&D, Sous l'Aile du Dragon Les Quêtes sans Fin 8 Conan L'intrépide Les Quêtes sans Fin 10 SF, La planète Captive Les Quêtes sans Fin 14 Conan et la Prophécie Les Quêtes sans Fin 15 Tarzan et le Puits aux Esclaves Histoire à jouer 4001 Le Grand Mammouth Histoire à jouer 4002 Mousquetaires du Roy Histoire à jouer 4003 Le Voyage d'Ulysse Histoire à jouer 4004 L'or du Pharaon Histoire à jouer 4006 La Voie du Sabre Histoire à jouer 4008 Le Trésor du Yukatan Histoire à jouer 4010 Les Sept Voyages de Sindbād Histoire à jouer 4011 Le Chevalier Errant Histoire à jouer 4012 Le Fils des Steppes Histoire à jouer 4014 Le Rubis Sacré La bande des Quatres La Disparition de Laloupe La bande des Quatres Le mystère de la caméra La bande des Quatres L'Homme en Rouge La Saga de Prêtre Jean 1 La Forteresse d'Alamuth La Saga de Prêtre Jean 2 L'Œil du Sphinx La Saga de Prêtre Jean 3 Les Mines du Roi Salomon La Saga de Prêtre Jean 4 Les Mystères de Babylone Le Challenge des Etoiles 81 Planètes en Péril Le Challenge des Etoiles 82 L'invasion des Androïdes Le Challenge des Etoiles 83 Terreur sur la planète Le Challenge des Etoiles 84 La guerre des soleils Le Challenge des Etoiles 85 Les pirates de l'espace Le Challenge des Etoiles 86 Soleil rouge sur les robots Saga - Quasar Les Tombeaux des Réalités Superpouvoirs 1 La Nuit du Météore Superpouvoirs 2 Masque Jaune CTPA avec GdV 5 Le Mystère des Mayas Vous êtes le Héros 13 James Bond : Chasse au barracuda Vous êtes le Héros 14 James Bond : Destination danger Les Super Heros Marvel 507 Spiderman : La ville sans lumière Les Super Heros Marvel 509 Captain America : Sous le feu des missiles Les Super Heros Marvel 512 Serval : La nuit du fauve Légendes et Maléfices 1 La Naissance du Mal La Loi du Sabre 1 La Marque du Samourai Car Wars 511 A Fond la Caisse Enchanteurs et Chevaliers 1 La Forêt des Rêves Maudits Choisis ton aventure ! 1 Vampire Express Il faut y rajouter 5 BD, une quinzaine de titres étrangers (anglais et japonais) + les jeux de société Ca me fait quand même 258 livres en français
30 ans, le début de l'age d'or pour un Homme ...
06/01/2009, 20:56
Pour ma part la liste est pour le moment très courte avec seulement mes 13 défis fantastiques :
DF1 : Le Sorcier de la Montagne de Feu DF2 : La Citadelle du Chaos DF3 : La Forêt de la Malédiction DF4 : La Galaxie Tragique DF5 : La Cité des Voleurs DF6 : Le Labyrinthe de la Mort DF13 : Le Combattant de l'autoroute DF14 : Le Temple de la Terreur DF18 : La Planète rebelle DF21 : L' Epreuve des champions DF43 : Le Repaire des morts-vivants DF48 : L' Arpenteur de la lune DF50 : Retour à la Montagne de feu |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)