Bonne continuation à tous
#1
Hello tout le monde,

Après réflexion, j'ai pris la décision d'arrêter l'écriture interactive.
En regardant en arrière et en y réfléchissant bien, je me rends compte que le format roman me convient bien mieux, correspond bien mieux à mon style, à mes attentes. Je suis plus un conteur d'histoires qu'un auteur d'AVH.
Je me suis replongé dans Les Tambours de Shamanka en version roman pour le relire soigneusement et, plus j'avance dans ma relecture, plus je réalise combien ce support me convient mieux, me permet de donner toute son intensité à cet univers et à cette histoire, ce qui n'est pas le cas avec l'AVH. Même si ce roman ne sera que pour moi, j'y trouve un vrai plaisir et un véritable accomplissement en tant qu'auteur (amateur). Je pense même entamer Alshaya prochainement.

Donc voilà, mon activité d'auteur d'AVH s'arrête là.
Peut-être y reviendrais-je un jour, peut-être jamais, j'en sais rien et à l'heure actuelle, je ne me pose pas la question. L'envie n'est plus là, le format roman me convient bien mieux et je veux également me consacrer à nouveau au dessin que j'ai trop négligé ces derniers temps.
Je passerai néanmoins de temps à autres pour certains sujets ou pour une AVH qui m'aurait plu et dont je ferais un feedback.

Merci pour tous ces trésors littéraires, ces belles histoires et aventures partagées.
Je vous souhaite bonne continuation à tous.
Prenez soin de vous.
Amicalement,
VS
Anywhere out of the world
Répondre
#2
Sad
Mais rassure-moi, tu vas achever la publication de tes AVH finalisées ?
Répondre
#3
Bon courage pour l'écriture de tes romans ! Tiens-nous au courant lorsqu'il sera possible de les lire !
Répondre
#4
Pour la publication de la saga des Fils du Soleil, cinq opus sont terminés : Les Tambours de Shamanka, Alshaya, Le rire de Gorulga, D'écume et de sang et La Citadelle des Nuées. Pour l'instant, seul le premier a été publié, pour les autres, ça dépend pas de moi mais de la maison d'édition.

Pour les romans, à l'heure actuelle, je n'envisage pas de publication, c'est pour moi, pour mon plaisir.
Anywhere out of the world
Répondre
#5
Cher Voyageur, reçois tous mes vœux de réussite dans tes projets d'écriture et de dessin, de quelque nature qu'ils soient ! Et au plaisir de découvrir un jour une de tes futures œuvres !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#6
Smile 
Salut VoyVoy, bonne continuation à toi dans tes aventures romansques Byebye

Du coup, tu tenterait un nano en novembre ? (écrire un roman de 50k mots en 1 mois mefiant )

N'hésites pas à repasser de temps en temps pour changer ton avatar Mrgreen
сыграем !
Répondre
#7
On sent bien que tu as trouvé là une véritable source de motivation et de satisfaction !

Dans la "mine de la littérature", après en avoir extrait pas mal de pépites, les galeries "AVH" devenaient plus difficiles à exploiter. Mais tu as découvert un nouveau filon "roman" qui semble très prometteur. Même si tu viens récemment d'acquérir la concession et que tu commences donc à creuser seul, beaucoup d'entre nous seront intéressés de voir ce que tu seras capable d'en extraire le temps venu !
Répondre
#8
Tes AVH vont me manquer VS, mais j'espère sincèrement que la publication des Fils du Soleil ira à son terme. La communauté des fans de ldvelh mérite vraiment de lire cette oeuvre dans un format imprimé comme les Tambours de Shamanka.
Pour le reste, je comprends tout à fait que tu aies envie de voir d'autres horizons littéraires et du coup bonne chance !
Répondre
#9
c'est fou comme ça me fait un pincement au coeur de te voir t'éloigner de rdv1, Voyageur... j'ai très souvent apprécié lire tes retours et tes échanges, depuis quelques années que je viens ici (bien avant que je m'inscrive vraiment, en fait, il y a déjà deux ans)
pour moi, faisant plutôt partie des petits nouveaux, tu es un des anciens, un des piliers de littéraction et du forum, un de ceux qui montrent comment on fait vraiment une AVH digne de ce nom et... ben voilà, ça me rend tout bouloche, car je continue à dire combien certaines AVH, et les tiennes en font partie, sont autrement plus qualitatives que certains LDVELH historiques
bon, je sais bien, c'est pour la "vraie" litérrature que tu prends tes distances et je comprends tout à fait ton envie impérieuse, ta plume est faite pour ça
mais promets de ne pas trop t'éloigner tout de même, de continuer à nous lire et de réagir !
Le trolley part, minou !
Répondre
#10
Merci !
Je ne manquerai pas de faire un feedback sur une AVH qui m'aurait tenté ou de participer à un sujet sur l'écriture si l'occasion se présente.
Caïthness, t'as vu, j'ai changé mon avatar  Wink
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)