Shuffle sur hyperAVH
#1
La suite des aventures de l'outil maléfique : le shuffle, ou comment tout mélanger et vous perdre dans votre AVH ! Big Grin
Site pour télécharger le script Flèche hyperAVH
(désolé pour le volume un peu bas, mais je ne suis pas trop à l'aise sur OBS, et en plus, j'ai mordu mon micro quand j'ai dis "cliquables")
EDIT: nouveau lien avec un volume un peu plus élevé
EDIT2 : avec la contribution au code de Skarn, vous pouvez donc éviter d'ajouter le 1 et le dernier paragraphe dans l'option --keep
Répondre
#2
génial ! Tu es un magicien ! (Bon, il me reste plus qu'à me mettre au Python...)
Répondre
#3
Super outil, très utile. Bravo ! Yep
Répondre
#4
J'avais parié tout le respect de la deadline sur le fait que shuffle marcherait du premier coup, ce qui a l'air d'être le cas. Donc merci.

EDIT : J'ai peut-être parlé un peu vite...
EDIT 2 : Okay, j'ai compris, j'avais --keep sans préciser explicitement le 1 et la dernière section
Répondre
#5
J'ai vu ta pull request sur github (je suppose que c'est toi ?), mais j'hésite à l'appliquer car certains auteurs ne mettent pas toujours la (bonne) fin en dernière section. Genre l'Arpenteur de la Lune.
Répondre
#6
Yeps, même si même moi je me mélange parfois entre tous mes comptes Github avec des noms variés (un pour le perso-perso, un pour le pro indé, un pour ma boîte du moment...).

Première règle de l'informatique : Toujours être fainéant. L'utilisateur sur un millier qui aura besoin que son 400 devienne le 237, il peut l'échanger à la main après le shuffle, ça lui prend deux minutes. Ça vaut pas le coup de compliquer le code, la vie des 999 autres utilisateurs et de se taper des bugs pour lui.
Répondre
#7
Tu m'as convaincu Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)