[Game on Tabletop] The Heist
#1
[Image: HEIST%20BOITE%20Gammeon.jpg]

The Heist est un jeu de rôle qui simule des braquages façon Ocean's Eleven. La campagne vient d'être lancée et l'offre "early bird" pour la boite "deluxe" est encore accessible!

J'ai souvent rêvé d'une AVH qui simule ce genre de braquage qui se réalise sans violence, avec une phase de préparation et de reconnaissance en amont. Il y a quelques temps on avait testé sur ce forum The independance job, qui offrait un scénario intéressant à suivre mais avec un déroulement malgré tout un peu trop linéaire à mon goût.

Mais ici il est question d'inspiration du côté de Deus Ex ou de Dishonored pour la liberté d'action offerte aux joueurs, ce qui promet aussi des rebondissements intéressants. Et on a bien les phases de reconnaissance, planification et action qui se succèdent. Cool

J'espère vraiment que cette campagne ira le plus loin possible!
Répondre
#2
La souscription se termine fin mars, il ne reste donc plus que quelques jours pour participer!

Le financement a dépassé les 200%, et avec l'affluence des dernières 48 heures qui se profile c'est le bon moment pour rejoindre la campagne et débloquer de nouveaux bonus!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)