Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros
#1
Wink 
Bonjour, 

Depuis peu, je me suis lancé dans la création d'un site internet sur lequel je publie mes histoires. [Image: 18.gif]
Cela me permet de mettre en application ce que j'apprends en formation de développement web tout en à m'adonner à ma passion pour l'écriture.

Sans surprise, ce sont des aventures dont vous êtes le héros.
J'en ai écrit que deux pour le moment : une qui est destinée à un jeune public et est assez courte et une autre, pour un public plus mature (évaluée 18+ selon Amazon Kindle) et qui est bien plus longue (environ 38000 mots).


Je serai ravi d'avoir vos retours, ici sur ce forum ou via le formulaire de contact que j'ai mis à disposition sur le site.
Voici le lien de mon site : https://www.encrelin.fr/
Merci de m'avoir lu. [Image: 58.gif]
Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros en ligne :  https://www.encrelin.fr/
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !

Il manque quelques bouts au premier tome de L'Affaire Sinclair, non ? En voulant traverser une rivière avec une corde, je suis tombé sur un joli "Double-click this passage to edit it" (ce qui me laisse penser que tu as créé ceci avec Twine Wink ). En tout cas, ce que j'ai pu en lire est de très bon augure, chapeau !
Your life and your mission end here.
Répondre
#3
Bonjour et merci Smile
En effet, on m'a remonté certaines erreurs de ce style. J'ai remarqué que Twine m'avait créé des passages vides dupliqués, d'où ces erreurs ^^
J'ai corrigé depuis, mais il est possible qu'il y en ait d'autre, car le premier quart de l'histoire a été écrit il y a longtemps et je n'ai pas remis le nez dedans depuis.

N'hésite pas à me signaler si tu vois d'autres soucis du genre (en particulier si tu connais twine), c'est le genre d'infos super utile Smile
Et merci pour tes encouragements, j'ai de bons retours jusqu'ici, ce qui me donne encore plus envie de continuer d'écrire la suite Smile
Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros en ligne :  https://www.encrelin.fr/
Répondre
#4
Hello j’ai commencé « l’affaire Sinclair ». Au tout début dans l’avion tu parles d’ « avarice « ... je suppose que tu voulais dire « avarie » ?
Répondre
#5
(16/10/2021, 16:57)grattepapier a écrit : Hello j’ai commencé « l’affaire Sinclair ». Au tout début dans l’avion tu parles d’ « avarice « ... je suppose que tu voulais dire « avarie » ?


Oh punaise oui !
Après toutes ces lectures et relectures, je suis passé à côté de cette bourde. Rolleyes
Et personne ne l'avait remarqué jusqu'ici, visiblement, ça ne gênait personne. Lool
Merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé Smile
Encrelin - Histoires dont vous êtes le héros en ligne :  https://www.encrelin.fr/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)