Joe Dever's Lone Wolf HD Remastered
[Image: croppedimage1201631-joe-devers-lone-wolf...=1&p=0&a=0]

Je l'avais mis dans ma liste de souhaits. Il est en promo pour 3,74€ jusqu'à la fin de cette semaine.
Peut-être que certains l'ont déjà testé?
La charade de Griltig:

Mon premier est ce que dit quelqu'un qui n'a pas le temps de dire "le temps"
Mon deuxième marque le temps
Mon troisième est une unité de temps

Mon tout est une arme qui appartient à Skarlos.
Répondre
Navré d'arriver après la fin de la semaine, mais je voulais néanmoins dire quelques mots sur ce que je tiens pour un petit bijou que j'ai à peu près complètement épluché (il doit me manquer 2 succès Steam sur... 72 ?). Seulement, "quelques mots", ça peut être long... Je peaufine mon brouillon et je reviens pour en dire plus.
Your life and your mission end here.
Répondre
Tout retour est bon à prendre!

Je n'ai pas acheté le jeu car j'ai vu sur sur steamdb https://steamdb.info/app/279440/ qu'il a déjà bénéficié à deux reprises d'une ristourne plus importante, pour un coût modique de 1,50€. En étant patient elle devrait à nouveau revenir...
(C'est pas que 3,75€ soit ruineux, mais un jeu plus un jeu plus un jeu, à force cela finit par compter!)
La charade de Griltig:

Répondre
Loi-Kymar ta présentation du jeu est-elle toujours d'actualité?
La charade de Griltig:

Répondre
Oui, oui, mille pardons, mon brouillon attend encore d'être finalisé, j'ai eu quelques soucis ces dernières semaines, mais j'ai bien l'intention d'aller au bout !
Your life and your mission end here.
Répondre
Pas de problème, prend le temps qu'il faut!

C'est juste que le jeu est à nouveau en solde (à -75%) en ce moment. C'est une grosse vague de solde en général sur Steam pour le Black Friday.

Après, si beaucoup de jeux sont en solde, les montants n'ont la plupart du temps rien d'exceptionnel. Par exemple tous les jeux qui sont dans ma liste de souhaits ont déjà été soldés à plusieurs reprises pour le même montant. J'avais plus d'espoir pour Lone Wolf vu qu'il a déjà été proposé à deux reprises à -90%, mais je devrai patienter encore un peu!

A moins que ta présentation ne me fasse changer d'avis ;-)
La charade de Griltig:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)