Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre
#16
Les trois extensions sont désormais sorties.

La première, "Les ruines de Limis", est agréable et possède des combats de bonne qualité, mais elle est clairement trop courte.

La deuxième, "Les arènes de Kilukz", est centrée sur le combat, ce qui n'est pas une mauvaise idée vu qu'il s'agit du principal atout du jeu. Malheureusement, les quinze batailles proposées par cette extension ne sont pas toutes très originales.

La troisième, "Retour vers le futon", est clairement la meilleure. Scénario sympathique, durée de vie importante, combats intéressants. Contrairement aux deux autres extensions, celle-ci ajoute de plus un certain nombres d'éléments que ne possédait pas le jeu de base : compétences de haut niveau, auras positives ou négatives, alliés pendant les combats, etc.
Répondre
#17
Ah, merci pour cette revue.
J'ai acheté la première extension, mais j'ai pas retouché au jeu depuis que j'ai terminé 3 fois le jeu de base.

Il faudra que je pense à m'y remettre. (Mais faut trouver du temps pour ça...)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#18
Pour ceux que ça intéresserait, Marion Poinsot, la dessinatrice du Donjon de Naheulbeuk, publie maintenant un magazine mensuel en PDF gratuit, qui parle de son actualité perso et des news Naheulbeuk.
Ça s'appelle le Sil-Marion.

https://www.deviantart.com/marionpoinsot...-939058791
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)