Tout (les 4 fascicules + règles + matériel) est vendu en un seul bloc à 25€ (exemple).
Mais je note le concept de vendre des BDs indépendantes à 20€ l'unité où pour atteindre la vraie fin tu dois en posséder 4. Y'a un potentiel commercial.
Ah ok... 25€ l'ensemble c'est sur que c'est beaucoup plus abordable que ce que je craignais Reste à voir la qualité des "fascicules" (ce mot n'évoque pas tout à fait la meme chose que "BD") mais ok
Pour la rejouabilite, le scénario est divisé en plusieurs parties exclusives qui ne peuvent toutes se découvrir en une seule partie.
Par ailleurs le système d'objectifs secrets et de choix de personnages doit permettre de vivre de manière différente chaque partie, ça doit, je l'espère, donner du piment aux joueurs qui n'en sont pas à leurs premières parties.
Dernière (longue) ligne droite avant la parution. La scenarisation avec ce système de 4 bouquins etait plus complexe. Le système de jeu aussi qui doit fonctionner aussi bien en solo qu'à plusieurs. Mais les retours des bêta testeurs sont encourageants, je suis soulagé et impatient.