Alterférence : Prisme (Merlinpinpin)
(06/05/2025, 19:59)gynogege a écrit : Ma fille est aussi en train de jouer à Prisme Merlinpinpin Smile  Je suis presque jaloux parce que c'est l'histoire qui l'a le plus attirée dans le recueil. Elle trouve ça dure mais elle s'accroche !
Mais dis-moi Fifine tu l'as acheté à Octogones quelle année le livre ? 2024 ou 2023 ?

Je me souviendrai toujours de la réaction de ma pauvre nièce qui a dû tester Prisme juste avant le mini-yaz : "Tonton... Je suis encore morte... Je meurs tout le temps..." (à imaginer d'une voix traînante, totalement désespérée)
Et moi : "Ah, super ! C'est normal. Continue. "
"..."

Alors bonne chance à ta fille ! Wink

(et ce n'est pas moi qui ai écrit les passages chelou, hein, c'est la faute à chatGPT qui n'a pas bien compris mon script)
Répondre
(06/05/2025, 19:59)gynogege a écrit : Ma fille est aussi en train de jouer à Prisme Merlinpinpin Smile  Je suis presque jaloux parce que c'est l'histoire qui l'a le plus attirée dans le recueil. Elle trouve ça dure mais elle s'accroche !
Mais dis-moi Fifine tu l'as acheté à Octogones quelle année le livre ? 2024 ou 2023 ?

Octogone 2024, je ne m'intéressait pas encore aux ldvelh en 2023. J' ai aussi lu disruption que j' ai bien aimé mais c'était il y a plus d'un mois. Je finis Advanced Choose Cthulhu (bon, je suis un peu bloquée là), je refais une partie histoire de me rafraîchir la mémoire et je te ferai un retour. Pour le moment, je te dirai juste que j'ai beaucoup apprécié le club de golf.
Joue actuellement à : Alterférences.
Répondre
Super, rdv sur le sujet dédié plus tard Smile C'était juste pour savoir si tu faisais partie des personnes à qui j'avais dédicacé en 2023...
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)