Nouvelle BD-jeu
#16
Hey, bravo ! Ce sera sympa à voir et revoir.
Répondre
#17
[Image: 34072607_1867767099947273_57501301331722...e=5B8C1409]

Ça se précise. Date de sortie fixée au 23 novembre 2018.
Répondre
#18
Rolleyes 
heuh, y'a pas un copyright, là-dessus Mrgreen
сыграем !
Répondre
#19
Citation :heuh, y'a pas un copyright, là-dessus [Image: icon_mrgreen.gif]

Bien vu, mais le vrai titre en fait c'est "douce nuit"  Mrgreen

Faut dire que j'ai un sacré entraînement maintenant pour repérer les numéros titres cachés dans les BD Makaka Cool

Blague à part, bravo Skarn, content que le projet devienne de plus en plus tangible.
Hâte de pouvoir en profiter !
Répondre
#20
Cette couverture est magnifique.
Répondre
#21
C'est carrément superbe. Bravo!
Répondre
#22
Merci pour vos encouragements.

(29/05/2018, 23:26)Caïthness a écrit : heuh, y'a pas un copyright, là-dessus Mrgreen

T'inquiète, j'ai tout un dossier qui explique que c'est une référence à la célèbre citation de Nietzsche, qui est elle dans le domaine public.
Répondre
#23
(30/05/2018, 07:53)Skarn a écrit : Merci pour vos encouragements.

(29/05/2018, 23:26)Caïthness a écrit : heuh, y'a pas un copyright, là-dessus Mrgreen

T'inquiète, j'ai tout un dossier qui explique que c'est une référence à la célèbre citation de Nietzsche, qui est elle dans le domaine public.
Tant de professionnalisme, c'est bô [Image: craque.gif]
сыграем !
Répondre
#24
Jolie couv' ! Une BD de plus à mettre dans ma collection Makaka, félicitations Skarn
Répondre
#25
J'ai vu passer sur FB une esquisse de case pour une nouvelle BD-Jeu avec pour auteur Skarn, un deuxième projet dans les cartons ?
Répondre
#26
Disons que ce n'est pas impossible, mais que, à ce stade, je n'ai pas grand chose à ajouter sur le sujet.
Répondre
#27
(03/06/2018, 14:18)Skarn a écrit : Disons que ce n'est pas impossible, mais que, à ce stade, je n'ai pas grand chose à ajouter sur le sujet.
c'te litote Lool

Sur le coup, on met le titre au pluriel ? Mrgreen
сыграем !
Répondre
#28
Laissons les choses en l'état, je créerai un nouveau sujet le moment venu.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)