Le Blog dont VOUS êtes les Héros
#31
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section (ça concerne un blog et non une AVH) Wink
сыграем !
Répondre
#32
Ok ! Pas de souci ! Wink

L'épisode 5 est en cours de rédaction. J'espère une mise en ligne durant le week-end.
Répondre
#33
Elle est tellement cool cette série, j'adore !
Hâte d'avoir la suite Tongue
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#34
Merci pour l'encouragement ! Ravi que ça te plaise. Smile
J'ai en tête au moins 3 façons de vivre les événements qui surviendront dans quelques épisodes, et j'ai hâte de savoir vers quelle voie s'orienteront les lecteurs-joueurs ! Wink
Répondre
#35
Pas besoin d'attendre l'arrivée du week-end, l'épisode 5 est déjà (ou plutôt enfin...) en ligne !

https://lebdvelh.wordpress.com/2016/07/22/saison-1-episode-5/
Répondre
#36
Maintenant qu'on sait qu'on ne peut pas être 6 dans le ballon, on devrait avoir la possibilité de faire suivre les autres au sol?
Par exemple pour Grir’Anbar c'est idiot de la prendre dans le ballon, il faudrait qu'elle puisse venir à pied dans son élément, la forêt!

S'il est possible de faire venir les autres au sol, ce n'est pas clairement expliqué. J'attends confirmation ou infirmation qu'on prend bien tout le monde (certains dans le ballon, d'autres pas) avant de choisir.
Répondre
#37
Les autres feront le trajet au sol naturellement. Ce sera plus long pour eux d'arriver sur place par contre. Mais ils pourront représenter un renfort potentiel. Wink
Répondre
#38
Et du coup, je l'ai précisé juste avant le vote. Merci d'avoir demandé cette précision Tholdur, tu n'es peut-être pas le seul à te poser la question.
Répondre
#39
Pour le vote il me semble plus logique de comptabiliser les binômes que les individus un par un, car d'un côté on a deux patrouilleurs et de l'autre trois guetteurs. Les votants vont sans doute prendre 1 patrouilleur et 1 guetteur (pour laisser un patrouilleur commander le trio au sol). Mais quoi qu'il en soit au final on va se retrouver avec les deux patrouilleurs dans le ballon car ils ont plus de chance d'être choisis (1/2 contre 1/3). Il y a pour moi un vrai biais dans ce comptage des votes, car les voix pour les guetteurs vont trop se diluer sur les 3 présents.
Répondre
#40
J'avais envisagé un temps de proposer de voter pour un binôme en proposant toutes les combinaisons possibles. J'avais justement peur que les votes soient ici trop dilués face au nombre de possibilités, sachant qu'on tourne à une dizaine de votants sur les deux derniers épisodes, et qu'un binôme ne se détache pas de façon nette.
Je suis d'accord avec le déséquilibre que tu évoques, mais heureusement au final c'est bien un patrouilleur et un guetteur qui ressortent des votes.
J'avais aussi pensé à ne faire voter que pour un seul compagnon possible, mais le fait de pouvoir en choisir deux me semblait plus sympa pour augmenter les chances d'avoir un de ses deux choix qui poursuit dans le ballon avec le héros.

Je te remercie encore une fois pour tes commentaires constructifs. Wink
Répondre
#41
Tant mieux si finalement on se retrouve avec quelque chose de plus équilibré. Je suis assez surpris, car quand j'ai voté les deux patrouilleurs étaient en tête et je pensais que cette tendance allait statistiquement se confirmer. Peut-être que d'autres ont choisi de laisser Grir’Anbar aller à pied?
Répondre
#42
Et non. Grir'Anbar ira bien en ballon, accompagnée de Rhi'Wan.
L'arme à feu a été convaincante, par contre il faut croire que la connaissance de la forêt de Grir'Anbar a semblé plus attractive pour se rendre auprès de la forteresse volante plutôt que pour mener les deux guetteurs restants. On verra si c'est un bon choix, et quelles conséquences en découleront... Wink
Répondre
#43
Pause officielle... et à durée indéterminée. :?
https://nbwulf.wordpress.com/2016/09/15/pause-a-duree-indeterminee/
Répondre
#44
chui passé par là moi aussi... Faut une sacré abnégation – à la limite de la folie – pour tenir un rythme d'écriture régulier pour moins de dix lecteurs ^^
par contre, de là à déclarer officiellement la mort du BDVELH, c'est un pas qu'il ne faudrait pas franchir trop vite, car on en vend encore dans le commerce (y'en a aussi en cours de gestation). bien sûr, on est pas dans des sorties multiples mensuelles, mais je pense que le cadavre bouge encore. Suffit juste de trouver un nécromancien compétent Wink
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)