Loup Solitaire 29 : The Storms of Chai
#1
Cela semble enfin être une réalité, Joe Dever a annoncé sur Facebook ce nouvel épisode de la saga avec une publication en Italie pour la fin de l'année. Visuel de la couverture et d'une moitié de la carte.
Incroyable.
Répondre
#2
Et pourquoi uniquement en Italie?
Répondre
#3
Je ne sais pas, sans doute un partenariat avec une maison d'édition italienne. Mais ca m'étonnerait que Dever ait écrit en italien! (Même s'il semble se débrouiller dans cette langue). Donc on peut espérer à terme une publication en français ou au pire, une traduction. Le principal est que l'histoire soit désormais écrite.
Répondre
#4
Poisson d'avril !!!


Ah ben non, c'est pas la bonne date...
Répondre
#5
Sur la taverne on en avait parlé, ce n'est pas uniquement en italien c'est même présent sur amazon en vo pour le 18 décembre :

http://www.amazon.fr/Lone-Wolf-29-Storms-Chai/dp/3939212504/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441741535&sr=8-1&keywords=the+storm+of+chai

et d'après le grimoire gallimard va surement édité le 4ème cycle ce qui entrainerait une future parution en français de ce tome 29 mais là ce n'est pas pour tout de suite le temps qu'ils en arrivent là. En novembre ils en seront au 16 et ils sortent en ce moment 4 tomes de LS par an.

Non ce tome 29 n'est plus un mythe, Joe Never l'a enfin fait! Et il a même annoncé que les tomes suivants suivraient (je n'ai plus le planning en tête malheureusement).

Edit : d'ailleurs en VO ils ont choisi de faire sortir le 29 alors qu'ils n'en étaient qu'au 22 il me semble dans leurs sorties de l'édition actuelle au vu de l'attente des fans, peut-être Gallimard fera quelque chose dans le genre (surtout si Scriptarium leur souffle l'idée...)
Répondre
#6
Ah? On peut vraiment se fier à quelque chose que dit le Grimoire?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#7
@Brunor : bien vu.

Vous êtes bien renseignés et vous devez être habitués au fonctionnement des annonces de Gallimard :
rien ne filtre auparavant, et c'est Gallimard qui annonce sur son site quelques mois à l'avance les prochains ldvelhs qui vont sortir.

Je confirme que le tome 29 est écrit et n'est plus un mythe, si vous en doutiez encore.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)