mini-AVH sur quefaitesvous.com
#1
J'ai fait un bout d'essai avec le site de Dahu qui propose des mini-AVH pour adultes, orientés "problèmes modernes".
Dans l'expérience que je propose, mise en scène d'un problème de couple via des options de dialogues... saurez-vous déjouer les pièges ?

Tout est neuf dans ce domaine... Commentaires, suggestions, critiques bienvenues!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre
#2
3 points.
Je me demande si c'est normal vu que les scores semblent compris entre 0 et 1?
Pour les stats je ne vois pas tout mon parcours, il n'y a que 5 items (0, 1, 18, 20 et 23) et seulement deux qui concernent un de mes choix Neutre
Répondre
#3
Citation :Je me demande si c'est normal vu que les scores semblent compris entre 0 et 1

parce que dans les scores, beaucoup de choix soustraient le résultat
ce qui est important , c'est que les scores sont auto-etalonnés par rapport aux résultats des autres lecteurs. Ce qui évite la "mise en boite"

Citation :Pour les stats je ne vois pas tout mon parcours, il n'y a que 5 items (0, 1, 18, 20 et 23) et seulement deux qui concernent un de mes choix

Tu ne vois que les choix que tu as fait
les autres choix n'apparaissent qu'à partir d'un certain nombre de lecteurs.
c'est l’inconvénient des "premiers lecteurs" , mais il n'y a pas d'alternative raisonnable à ce systeme

Quant au 3eme point , je ne sais que dire Smile

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#4
(09/08/2013, 22:43)ledahu a écrit : Tu ne vois que les choix que tu as fait
les autres choix n'apparaissent qu'à partir d'un certain nombre de lecteurs.
c'est l’inconvénient des "premiers lecteurs" , mais il n'y a pas d'alternative raisonnable à ce systeme

Ben non justement! J'ai vu 5 choix dont seulement 2 qui me concernaient. Les 3 autres je ne suis jamais tombé dessus. Si je comprends que je devais être le pionnier pour certaines réponses et que du coup les choix n'apparaîssent pas à la fin, je ne comprends pas pourquoi s'affichent des choix auxquels je n'ai jamais été confronté! Cela n'a pas d'intérêt et surtout dévoile des trucs qui peuvent gâcher le plaisir de faire une nouvelle tentative. A mon avis il ne faudrait afficher que les choix effectués, tant pis s'il n'y en a que 2 pour un "premier lecteur". Comme ça on peut rejouer sans que les autres chemins aient été "spoilés" en regardant les stats.
Répondre
#5
tout à fait juste.

Je corrige ca cette semaine

https://www.quefaitesvous.com
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)