Petites vidéos d'étudiants
#1
Est-ce que ça intéresse quelqu'un si je vous mets un lien vers les vidéos que j'ai uploadées sur YouTube récemment ?

Certaines je les ai réalisées moi-même pour mes études, d'autres ont été réalisées par des camarades d'université, et j'ai retrouvé ça sur mon DD.

Un grand sage, Mozinor, a dit un jour : "vous pouvez spammer sur les forums, "viendez voir sur mon site" et tout, mais moi je le fais pas, mais bon... ça peut... ça peut aider !"
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#2
Youtube?

Ah... l'espace d'un instant j'ai pensé à autre chose^^
Répondre
#3
(06/07/2012, 21:32)tholdur a écrit : Youtube?

Ah... l'espace d'un instant j'ai pensé à autre chose^^

tu as cru lire petites vidéos d'étudiantEs?
Répondre
#4
Non, j'ai bien lu "petites vidéos d'étudiants".
Comme avec cette "population" on est en droit d'attendre une certaine dose de délire et de démesure, je pensais effectivement à des trucs potentiellement un peu "chauds".
Mais bon YouTube reste très familial, donc je penche plus pour des vidéos du style star wars revisité façon geek que celle de soirées disons "animées" Smile
Répondre
#5
Non c'est des vidéos assez loufoques mais pas très (voire pas du tout) cul.
Un ex-pote qui était en médecine m'avait aussi montré des films étudiant donc je vois le genre de trucs auquel tu peux faire allusion...
Enfin bref : voilà les liens. Ça intéressera ceux que ça intéressera.
Imbécile Heureux
Winds'CO
JAVACTION
Kamakazi (Ou peut-être Kawasaki, ou Kamasaki... Honnêtement, entre le nom de fichier, ce qui est écrit dans la vidéo, et ce qui est dit dans la vidéo, ça change tout le temps, et je pense que ça fait partie du gag...)

Il m'en reste quelques autres à uploader mais il faut que je fasse les soustitres pour les non-francophones d'abord...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#6
Je continue à uploader les vidéos de mon IUT de 2001-2003 sur YouTube quand j'ai le temps.
2 nouvelles aujourd'hui :
Les 3 concepts de l'étudiant SeRéCom
Mémo Plus
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#7
La suite des vidéos de l'IUT.
2 nouvelles :
Fausse pub Chocobar (et son prof imbitable)
Fausse pub UHU (réalisée sans trucage... puisqu'on vous le dit...)
Plus qu'une dernière à mettre.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)