Sondage : Combien de lectures pour terminer une AVH?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Une lecture, deux grand maximum
15.79%
3 15.79%
Une à deux si l'AVH me déplait, bien plus dans le cas contraire
63.16%
12 63.16%
Je réessaie tant que je n'ai pas gagné à la loyale
21.05%
4 21.05%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Combien de lectures pour terminer une AVH?
#16
je suis tout de même étonné du résultat

du reste, une question me vient : les lecteurs d'avh lisent-ils les ldv de la même façon ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#17
(17/09/2011, 07:06)Paragraphe 14 a écrit : du reste, une question me vient : les lecteurs d'avh lisent-ils les ldv de la même façon ?

Moi oui. Même si ça m'arrive plus facilement de "lâcher" une aventure sur l'écran que si elle est en livre.

En quoi le résultat t'étonne-t-il?
Répondre
#18
je nous imaginais un peu plus extrêmes dans notre façon d'aborder les aventures ^^ c'était une fausse idée, mais je suis quand même étonné de ne voir que 2 y compris moi-même ayant coché la 3e option. Serait-ce indiscret de demander qui est l'autre personne ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#19
Le sondage est publique, tu peux voir les résultats en cliquant sur le lien juste en-dessous. (bon, je balance, ton compagnon de l'extrême est Fitz)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#20
Pour aller dans ton sens, j’étais aussi comme ça, avant. Mais la multiplication des A.V.H. m’a fait passer au second système, car j’ai à peine le temps de les lire, alors les terminer…
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)