SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
#11
Yahhhhhhhhhhhhhhhhouuuu!!!
Depuis le temps que j'en rêvait !
Enfin de nouveaux livres utilisant les règles de sorcellerie. TROP COOL.
Bon, je n'ai encore rien lu, mais je le ferai c'est sur.

Concernant le fait de mettre les livres en téléchargement gratuit, je t'assure que ça ne changera strictement rien au nombre de tes ventes. Entre un pdf est un vrai bouquin relié, il y a pas photo ! Après soit on est fan et on à l'argent nécessaire, soit ce n'est pas le cas et on achète pas, mais le téléchargement de pdf ne peut que te faire de la pub.
Après ta solution de proposer une version épurée, pourquoi pas. En fait, c'est exactement ce que j'ai fait sans le vouloir avec NC2020. (puisque après avoir tout refais au format poche, j'ai intégré beaucoup de corrections orthographiques etc dans ce format et je n'ai jamais eu le courage de mettre à jour la version A4 disponible sur xho... bref, ca revient au même Smile

Je te promet un feedback rapide... enfin dès que j'aurai eu le temps de les lire quoi.

Une question déjà : C'est toi qui dessine !? Parce que les 3 couvertures sont à tomber par terre !!
Je regrette juste que tu as choisit le sigle des défis fantastiques... Pourquoi ne pas avoir pris celui de la série sorcellerie ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros ! - par Alana - 06/03/2009, 09:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)