SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros !
#4
Très bon. Le coup de la feuille d'aventure en ligne et du lanceur de dés sont très, très, très pratiques (note : je ne dis pas que ce n'est pas présent sur d'autres sites).

Je vais m'y mettre de suite, tiens.

Edit : Comme je le disais et après avoir pratiqué, la feuille d'aventure en ligne est bien utile. ("Dommage que les données ne soient pas sérialisées dans un cookie", fait l'enquiquineur).

Quant à la première aventure en elle-même, elle est je trouve excellente pour débuter, je pense même qu'elle aurait sa place dans une initiation aux AVH. On y retrouve de tout, depuis le boss de fin jusqu'à la gestion de l'équipement, en passant par un mini-labyrinthe et un peu de hasard. Je pense qu'il faudrait peut-être sensibiliser un peu plus le lecteur sur le fait que c'est une mini-aventure, non ? Parce que du coup, l'introduction fait un peu chiche par rapport à ce qu'un habitué attend d'une aventure, même courte.

Juste deux petites choses : dans le paragraphe d'introduction, il y a deux redites ("modeste" et "temps"). Et au paragraphe 17 "Vous observer la roche" est à conjuguer.

Sinon l'écriture est fluide et donne envie de lire.

Chouette.
Arzarach, de cheval
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: SVH : un Site dont VOUS êtes le Héros ! - par Arzarach - 04/03/2009, 08:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)