[Loup Ardent] Les Maîtres du Mal
#17
Pour Albatur impossible est un bien grand mots, compliqué et interminable serait plus judicieux. Il y’a cependant quelques combats injouables, les maîtres du mal ou le prince de horde par exemple (ou tous les combats du tome 3).
Si ce bouquin était une AVH j’encouragerais l’auteur à modifier profondément ces règles, parce que c’est vraiment du n’importe quoi… En plus là on ne peut pas dire que c’est un LVDH humoristique comme pour les Quêtes du Graal, Brennan est vraiment pas doué pour les règles.

Pour Ashimbabbar, je suis d’accord cette règle est idiote, cependant elle à pour but d’éviter de rendre Loup Ardent surpuissant, t’imagine s’il pouvait envoyer des fléchettes en rafales ou mieux encore le sortilège de résurrection il serait presque immortel….
D’ailleurs si on pouvait lancer plusieurs fois le même sort, il aurait suffit d’utiliser trois fois d’affiler le sort d’armure les méchants n’auraient pas pu nous blesser.

¨PS : je suis peut être passé à coté mais le mystère de la création de l’orbe d’or et de sa non-utilisation par ses créateurs n’est pas résolu? En plus, Xandine père n’avait pas dit que la horde était incontrôlable et que s’était une déesse nommée Sélina qui l’avait enfermé ? Bon il pouvait se tromper aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Loup Ardent] Les Maîtres du Mal - par Fitz - 06/06/2008, 21:47
RE: Les Maîtres du Mal [Loup Ardent] - par Jin - 07/06/2008, 11:38
RE: [Loup Ardent] Les Maîtres du Mal - par zoki - 02/01/2011, 21:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)