[37] La Nuit des Mutants
#3
Première tentative... et j'ai dû passer à côté de beaucoup de choses (pour commencer, je n'ai jamais mis les pieds dans une ville). Je suis tout de même parvenu jusqu'au portail avant de succomber (évidemment, quand on n'a plus que 7 en Endurance et qu'il faut obtenir un résultat inférieur ou égal avec 5 dés...).

Ce LDVH n'est pas bouleversant, mais j'ai trouvé l'atmosphère plutôt sympathique et la non-linéarité très agréable. Il faut dire que je ressors tout juste du Voleur de Vie, ce qui m'incite peut-être à me montrer clément vis-à-vis des oeuvres qui ne sont pas aussi atroces...

EDIT : Fini... si on veut. Je suis moi aussi passé à côté de l'objet indispensable, ce qui m'a fait échouer à la fin, mais je n'avais plus envie de recommencer.

J'ai tout de même trouvé cette aventure raisonnablement distrayante. Il est vrai qu'on est franchement tenu par la main à certains moments mais le scénario est un poil moins classique que d'ordinaire et la grande liberté de mouvement est un gros plus. Et il n'y a vraiment qu'un seul objet indispensable, les autres sont seulement utiles. Il n'y a pas de rencontres ou de confrontations extraordinairement marquantes, mais il y a tout de même des idées, un peu comme dans Les Mondes de l'Aleph (mais pas comme dans La Forteresse du Cauchemar, que je trouve nettement plus banal).
Répondre


Messages dans ce sujet
[37] La Nuit des Mutants - par Plume.pipo - 16/08/2006, 13:31
RE: (DF) La nuit des mutants - par Segna - 16/08/2006, 13:48
RE: [Défis Fantastique] La Nuit des Mutants - par Outremer - 21/11/2008, 01:09
RE: [DF] La Nuit des Mutants - par Jin - 21/11/2008, 18:19
RE: [DF] La Nuit des Mutants - par Fitz - 23/05/2011, 20:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)