Sondage : Je veux explorer...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le Notos
33.33%
1 33.33%
l'Hadès
66.67%
2 66.67%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Hadès : en route vers les demeures des défunts...
Je pense qu'il restait encore quelques lieux inexplorés dans le centre et côté est.

Sinon effectivement l'univers de Forge Divine est moins étendu que celui de Fabled Lands, mais en contrepartie se veut plus développé, en tout cas moins expéditif dans les descriptions et quêtes. Moi ça me convient beaucoup mieux, encore plus avec le système de résurrection qui évite de jeter à la poubelle sur un mauvais jet de dés tous les progrès accomplis par le personnage. S'il est encore possible de mourir définitivement, ce n'est pas systématique comme dans Fabled Lands. Du coup on accepte les mauvais lancers, alors que dans Fabled Lands on est incité à tricher pour que des heures de jeu ne soient pas réduites à néant brutalement.

Par contre j'aimais bien la possibilité de choisir des profils. Ici ce sont les premiers choix dans l'aventure qui ajustent quelque peu les caractéristiques du personnage, mais j'aurai bien avoir de vrais intitulés (le hoplite, le barde, le philosophe...). En tout cas c'est très différent, car les profils de Fabled Lands étaient très disparates, alors que là ils sont très uniformes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Notos? Hadès? - par Outremer - 27/07/2023, 19:52
RE: Notos? Hadès? - par grattepapier - 27/07/2023, 22:27
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 28/07/2023, 08:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 27/10/2023, 15:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 08/11/2023, 18:13
RE: Hadès : en route vers les demeures des défunts... - par tholdur - 11/12/2023, 16:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)