Sondage : Je veux explorer...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le Notos
33.33%
1 33.33%
l'Hadès
66.67%
2 66.67%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Hadès : en route vers les demeures des défunts...
Coup de bol d'avoir réussi ce jet de dés malgré nos pénalités (dont nous voici d'ailleurs débarrassés).

Vu que nous venons de croiser des Argonautes, je présume que l'épave est précisément celle de l'Argo (et qu'on y trouve peut-être le fameux journal de bord, auquel cas il aurait effectivement mieux valu s'y rendre en premier, comme le suggérait Grattepapier).

Okay pour aller voir l'autel.



(28/11/2023, 00:18)tholdur a écrit : Vous reculez, l'arme à la main ( ?? ).

L'inventaire ne recense que les objets spéciaux. D'après ce que j'ai pu observer dans les livres dont je me suis occupé, notre héros transporte toujours sur lui (en-dehors de quelques situations particulières) un certain nombre d'objets basiques et notamment une arme de corps-à-corps (à priori une épée).

L'arc recourbé, le gourdin de bois et la lance de fer sont des armes dont la possession est expressément indiquée dans l'inventaire parce que ce sont des objets spéciaux accordant des bonus. L'arc recourbé donne par exemple un bonus de +1 en Grâce (tant qu'on le possède, notre modificateur pour cette caractéristique est donc de +2).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Notos? Hadès? - par Outremer - 27/07/2023, 19:52
RE: Notos? Hadès? - par grattepapier - 27/07/2023, 22:27
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 28/07/2023, 08:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 27/10/2023, 15:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 08/11/2023, 18:13
RE: Hadès : en route vers les demeures des défunts... - par Outremer - 28/11/2023, 20:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)