Sondage : Je veux explorer...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le Notos
33.33%
1 33.33%
l'Hadès
66.67%
2 66.67%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Hadès : en route vers les demeures des défunts...
#69
391

  Vous videz les bourses d'un geste vif. Vous empochez 93 pyrs, mais venez de souiller le sanctuaire d'une puissante déesse, Aphrodite. Perdez toutes vos Bénédictions et inscrivez "Malédiction d'Aphrodite (-1)" sur votre feuille d'aventure. Vous devrez soustraire 1 lors de votre futur lancer de dé, quel que soit son type. Ensuite, le sort sera levé.

(La soi-disant "malédiction" est donc une vaste blague pour le joueur qui débute! Pour moi c'est un mauvais point car si je veux faire de mon personnage quelqu'un de scrupuleux, je suis obligé de galérer au démarrage alors que de l'autre côté, le manque de respect se voit favorisé! Ok c'est pénalisant plus tard pour le joueur qui a roulé sa bosse, mais à ce stade je suppose qu'il n'a plus de souci d'ordre pécuniaire)

Vous jetez un dernier coup d’œil alentour. Rien d'autre à voler, autant repartir.

752

   Votre route vous a mené dans les montagnes au nord-ouest de l'Hadès. La grande porte d'Ivoire se dessine à l'est, un des seuls passages vers les enfers. Le voile de l'ombre de la mort qui entoure tout l'au-delà empêche quiconque de franchir les frontières de ce royaume.

Vous présenter à la porte d'Ivoire
Continuer votre périple au sud
Suivre la voie sacrée, à l'ouest

( mise à jour du récap')
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Notos? Hadès? - par Outremer - 27/07/2023, 19:52
RE: Notos? Hadès? - par grattepapier - 27/07/2023, 22:27
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 28/07/2023, 08:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 27/10/2023, 15:01
RE: Notos? Hadès? - par tholdur - 08/11/2023, 18:13
RE: Hadès : en route vers les demeures des défunts... - par tholdur - 24/11/2023, 17:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)