Une aventure de ChatGPT
#2
Ah encore plus fort (j'arrête après ça). Si je comprends bien, il y a moyen, qu'il fasse MJ en fait.

Raconte le 1e paragraphe d'une histoire de fantasy comme si il s'agissait d'un "Livre Dont Vous Êtes Le Héros" avec une médiane de trois choix par paragraphe, et avec éventuellement (probabilité de 10%) un jet de dès.


Bienvenue dans "Les Terres de l'Inconnu", un livre dont vous êtes le héros ! Vous êtes un aventurier intrépide, prêt à explorer des contrées inconnues et à affronter des dangers insoupçonnés. Vous êtes actuellement sur le pont d'un navire, naviguant en direction d'une île mystérieuse au cœur de l'océan. Vous sentez l'excitation monter en vous alors que vous observez les vagues s'écraser contre la coque du navire.
Vous pouvez :
  1. Continuer à observer l'océan en quête de quelque chose d'intéressant.
  2. Discuter avec l'équipage pour en apprendre plus sur la destination.
  3. Aller dans votre cabine pour préparer votre équipement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-9] : Choisissez parmi les options ci-dessus. [10] : Vous remarquez quelque chose d'étrange dans l'eau et décidez d'enquêter.


Discuter avec l'équipage pour en apprendre plus sur la destination.



Vous décidez de discuter avec l'équipage pour en apprendre plus sur la destination de votre voyage. Vous vous approchez du capitaine et engagez la conversation. Il vous explique que l'île vers laquelle vous vous dirigez est connue sous le nom de "l'Île du Crâne". On raconte qu'elle est hantée par des esprits vengeurs et que seuls les plus courageux peuvent y survivre. Vous réalisez que votre quête sera plus difficile que prévu, mais cela ne fait que renforcer votre détermination.
Vous pouvez :
  1. Aller dans votre cabine pour préparer votre équipement.
  2. Continuer à discuter avec l'équipage pour en apprendre plus sur les dangers de l'île.
  3. Essayer de repérer l'île à l'horizon.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

Aller dans votre cabine pour préparer votre équipement.



Vous décidez d'aller dans votre cabine pour préparer votre équipement avant d'aborder l'Île du Crâne. Vous ouvrez votre sac à dos et commencez à sortir votre équipement. Vous avez une épée, un arc, des flèches, une boussole et une carte. Vous êtes prêt à affronter tous les dangers qui se dresseront sur votre chemin.
Vous pouvez :
  1. Revoir la carte pour vous familiariser avec les environs de l'île.
  2. Vérifier l'état de votre équipement pour vous assurer qu'il est en bon état.
  3. Faire un dernier tour de l'horizon pour essayer de repérer l'île.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

Revoir la carte pour vous familiariser avec les environs de l'île.



Vous décidez de revoir la carte pour vous familiariser avec les environs de l'île. Vous sortez votre carte de votre sac à dos et vous la dépliez. Vous remarquez que l'île est divisée en plusieurs zones différentes, chacune avec ses propres dangers et défis. Vous étudiez la carte avec attention, en essayant de mémoriser autant de détails que possible.
Vous pouvez :
  1. Continuer à étudier la carte pour planifier votre itinéraire sur l'île.
  2. Vérifier l'état de votre équipement pour vous assurer qu'il est en bon état.
  3. Faire un dernier tour de l'horizon pour essayer de repérer l'île.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

4. Chanter.



Vous ressentez soudainement une impulsion inexplicable et décidez de chanter une chanson. Vous commencez à fredonner une mélodie douce et apaisante, et bientôt vous commencez à chanter les paroles. L'équipage semble d'abord un peu surpris, mais bientôt ils commencent à tapoter du pied et à vous accompagner en chantant les refrains. Vous réalisez que cette petite pause dans votre voyage vous a permis de vous ressourcer et de vous connecter avec l'équipage.
Vous pouvez :
  1. Continuer à chanter et à vous amuser avec l'équipage.
  2. Reprendre votre équipement et vous préparer pour l'arrivée sur l'île.
  3. Retourner sur le pont pour observer l'horizon et chercher des signes de danger.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

4. Me rendre sur l'ile du crane. Et fissa !

Désolé, mais la réponse que vous avez donnée ne correspond pas à l'instruction donnée dans la question précédente. Veuillez fournir une réponse appropriée pour que nous puissions continuer l'histoire.

4. Quand même : aller sur l'ile du crâne.

Vous décidez de vous préparer pour l'arrivée sur l'île du Crâne. Vous rangez rapidement votre équipement dans votre sac à dos et vous vous dirigez vers la proue du navire pour observer l'île de plus près. À mesure que vous vous approchez, vous pouvez voir des falaises abruptes se dressant devant vous, avec des crânes de pierre blanchis par le soleil parsemant le sommet. Cela semble être l'endroit parfait pour une aventure passionnante et périlleuse.
Vous pouvez :
  1. Descendre du navire et explorer immédiatement l'île.
  2. Attendre que le capitaine et l'équipage vous donnent des instructions sur la façon de procéder.
  3. Examiner votre équipement une dernière fois avant de partir à l'aventure.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

1. Descendre du navire et explorer immédiatement l'île.

Vous décidez de descendre immédiatement du navire et d'explorer l'île du Crâne. Vous sautez dans un canot et vous ramez jusqu'à la plage de sable noir. Une fois que vous avez atteint la plage, vous sortez votre équipement de votre sac à dos et vous vous préparez à affronter les dangers qui vous attendent.
Vous pouvez :
  1. Vous aventurer dans la jungle dense qui borde la plage.
  2. Monter sur la falaise pour explorer les grottes et les passages secrets.
  3. Construire un abri de fortune pour la nuit et vous reposer avant d'entreprendre une exploration plus poussée.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

2.Monter sur la falaise pour explorer les grottes et les passages secrets.



Vous décidez de monter sur la falaise pour explorer les grottes et les passages secrets. Vous commencez à grimper et à escalader les rochers, en utilisant votre équipement pour vous aider à vous hisser vers le sommet. Une fois que vous avez atteint le sommet, vous commencez à chercher les ouvertures dans la falaise qui pourraient mener à des passages secrets et des grottes mystérieuses.
Après quelques minutes de recherche, vous trouvez une petite fissure dans la paroi de la falaise qui semble mener à une grotte. Vous vous faufilez à l'intérieur et vous vous retrouvez dans une grande salle souterraine. Des stalactites et des stalagmites s'élèvent tout autour de vous, créant une ambiance étrange et mystérieuse.
Vous pouvez :
  1. Explorer la grotte pour voir si vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant.
  2. Rester sur vos gardes et vous méfier des dangers qui pourraient vous attendre.
  3. Retourner sur la plage et explorer la jungle dense.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3


3. Retourner sur la plage et explorer la jungle dense.



Vous décidez de retourner sur la plage et d'explorer la jungle dense qui borde la plage. Vous descendez de la falaise et vous marchez à travers la végétation dense. La jungle est dense et difficile à traverser, mais vous êtes déterminé à découvrir ce que l'île a à offrir.
Vous avancez à travers les arbres et les buissons, faisant attention à ne pas vous perdre en route. Soudain, vous entendez un bruit étrange venant de l'intérieur de la jungle. Vous vous arrêtez et vous écoutez attentivement. Vous entendez un grognement sourd qui semble venir de l'arrière.
Vous pouvez :
  1. Faire face à la menace et vous préparer à affronter ce qui se cache dans la jungle.
  2. Chercher un endroit pour vous cacher et échapper à la menace.
  3. Continuer à avancer avec prudence, en gardant un œil sur ce qui pourrait être caché dans la jungle.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

Faire face à la menace et vous préparer à affronter ce qui se cache dans la jungle.



Vous décidez de faire face à la menace et de vous préparer à affronter ce qui se cache dans la jungle. Vous sortez votre épée et vous vous tenez prêt à affronter ce qui se cache dans les buissons. Soudain, un tigre à dents de sabre saute hors des buissons et vous attaque.
Vous pouvez :
  1. Attaquer le tigre à dents de sabre avec votre épée.
  2. Utiliser votre arc et vos flèches pour attaquer le tigre à distance.
  3. Chercher un moyen de fuir et éviter le combat.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

4. utiliser ma magie et lancer une boule de feu.



Malheureusement, vous n'êtes pas un mage et vous n'avez pas la capacité de lancer des sorts. Vous devez donc choisir une des options proposées :
  1. Attaquer le tigre à dents de sabre avec votre épée.
  2. Utiliser votre arc et vos flèches pour attaquer le tigre à distance.
  3. Chercher un moyen de fuir et éviter le combat.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3

Sisi je suis un mage.



Ah, mes excuses ! Si vous êtes un mage, vous pouvez en effet utiliser votre magie pour lancer une boule de feu sur le tigre à dents de sabre. Vous vous concentrez et vous lancez un sort, créant une boule de feu dans votre main. Vous la lancez sur le tigre, qui est immédiatement enflammé et tombe au sol, mort.
Vous continuez à explorer la jungle, étant plus conscient maintenant de l'importance de la prudence et de la vigilance face aux dangers de l'île. Vous finissez par arriver à une clairière où vous trouvez une petite cabane.
Vous pouvez :
  1. Entrer dans la cabane et chercher des indices sur ce qui se passe sur l'île.
  2. Ignorer la cabane et continuer à explorer la jungle.
  3. Prendre un moment pour reprendre votre souffle et récupérer de la bataille contre le tigre.
Faites un jet de dé pour déterminer votre choix :
[1-3] : Option 1 [4-6] : Option 2 [7-10] : Option 3
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Messages dans ce sujet
Une aventure de ChatGPT - par Dayne - 09/03/2023, 23:07
RE: Une aventure de ChatGPT - par Dayne - 09/03/2023, 23:49
RE: Une aventure de ChatGPT - par Dagonides - 11/03/2023, 05:55
RE: Une aventure de ChatGPT - par Caïthness - 11/03/2023, 14:41
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RE: Une aventure de ChatGPT - par Caïthness - 12/03/2023, 04:45
RE: Une aventure de ChatGPT - par Caïthness - 19/03/2023, 04:36
RE: Une aventure de ChatGPT - par Dayne - 12/03/2023, 03:27
RE: Une aventure de ChatGPT - par Dayne - 13/03/2023, 13:13
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RE: Une aventure de ChatGPT - par Dayne - 18/03/2023, 01:13



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