Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Mmm... Hors de question de se sacrifier pour quelque chose dont je n'ai aucune idée. Est-ce que cela marchera ? Qui nous dit que l'on ne brûlera tout simplement pas sans aucun bénéfice en retour. C'est à la fois bien trop incertain et surtout totalement déconnecté de la moindre implication personnelle. Je veux bien mettre ma vie en jeu pour quelque chose de tangible, pour un gain, pour défendre un compagnon, un allié, en me servant de mes compétences ; mais pas me jeter du haut d'une falaise en espérant qu'un filet invisible me rattrapera. Bref, pour les actes de foi, ne comptez pas sur moi.


« Tasha, es-tu bien sûr de ce que tu proposes ?
Il me semble que Haru est plus impliqué que nous et donc plus à même de conférer une valeur et un sens à ce sacrifice. Je me trompe ? Maintenant, est-on sûr qu'un tel sacrifice fonctionnera et sommes-nous prêts à ce que l'un ou l'une d'entre-nous y perde la vie ? Je me demande si le prix à payer n'est pas trop grand ?
Mais il est vrai qu'en échange d'une vie, plusieurs pourront peut-être être sauvées... si cela marche. »
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par Astre*Solitaire - 01/09/2022, 11:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)