Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
(pour info le test nécessitait 4 succès avec 4ou+ par dé pour un succès)

Vous ne comprenez pas l'intégralité des symboles, mais certaines figures et anciennes inscriptions vous permettent de comprendre à quoi sert cette pièce. Vous comprenez qu'elle a été construite par d'anciens druides pour régénérer l'esprit de l'île. Il est clair qu'il y a déjà eu des désastres similaires par le passé, et les druides ont bâti cette pièce pour permettre de réparer les dommages causés.

Bien que les détails vous échappent, il semble que l'île doive revenir à son état antérieur normal grâce à un sacrifice de magie ou de vie. Soit tous les sorts que connaît Ti'quon doivent être jetés dans les flammes, soit l'un de vous doit soumettre son corps à la morsure de ces mêmes flammes, jusqu'à ce qu'une certaine quantité d'énergie vitale soit prélevée. Vous n'avez aucun moyen de déterminer quelle est la quantité d'énergie vitale nécessaire.

"Je suis prêt à sacrifier ma vie pour que tout redevienne normal sur l'île et que mes braves compagnons aient une chance de s'échapper," clame Haru.

"C'est tout à votre honneur, Haru, mais ne nous précipitons pas et réfléchissons avec attention," dites-vous en considérant les possibilités qui s'offrent à vous.

Qu'allez-vous faire?

Laisser Ti'quon jeter tous ses sorts de magie?
Laisser Haru sacrifier son énergie vitale?
Laisser l'un de vous sacrifier son énergie vitale?
Ou retourner dans la chambre supérieure?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 30/08/2022, 17:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)