Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
(30/08/2022, 08:17)Loi-Kymar a écrit : Est-ce à dire qu'étaler ses ruminations intérieures est désormais à éviter ? (snif)

Le but est d'avoir les deux! Les pensées et du dialogue. Maintenant que vous avez la possibilité de faire exprimer vos personnages de vive voix (depuis qu'ils n'en sont plus empêchés par les pirates), ce serait dommage de ne pas en profiter. Parce que c'est bien l'emploi du "je" qui rend le truc "vivant" et interactif. Vous pouvez alterner ou mélanger les deux.

Je me mets à ta place (et celle de Ti'quon) un instant, ça peut donner ceci. Les pensées du personnage entre " ", le dialogue parlé aux autres personnages avec un tiret:

"Entrer dans le temple et tenter de percer le mystère qui se cache sous ses flammes magiques? Quelle aubaine! Voici une occasion qui ne se représentera peut-être plus si on doit quitter cette île précipitamment."

- Haru, je serai ravi de t'accompagner. Et vous les amis, êtes-vous partants? (et là tu peux ajouter un argument pour convaincre les autres de te suivre, ou un personnage en particulier...)

C'est plus immersif!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 30/08/2022, 08:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)