Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Ah mais il n'est pas question de jeter tout ce RP bien sympa!

Il faut juste qu'il se déroule après le réveil et pas avant. Rien de compliqué, juste de petits ajustements à la marge:

A la place de "incapable de dormir" tu mets par exemple "perdu dans ses pensées". Plus loin tu supprime le "dans ses pensées" (il y est déjà) et garde la rumination.
Tu enlèves l'avant dernière phrase et pour la dernière tu fais vraiment parler Akihiro qui remercie de vive voix en reprenant ce que tu as écrit dans ton dernier message.

"Nous devrions discuter de la manière dont nous allons tenter de nous emparer du navire," dit Tom en regroupant toutes les personnes autour du feu. "D'après moi on a deux possibilités. La première c'est d'attaquer en plein jour. Qiang va certainement envoyer des groupes en reconnaissance dans les bois pour découvrir ce qu'il est advenu de vous et des pirates. Pendant que ces hommes seront occupés à explorer, nous attaquerons le camp en libérant autant de prisonniers que possible, puis partirons à l'assaut du navire. Si on a de la chance Qiang enverra ses meilleurs hommes dans les bois, qui seront harcelés par les chimères le temps de notre intervention."

"L'autre possibilité c'est d'attendre la nuit", poursuit Tom. "Nous avons une meilleure connaissance de l'île que Qiang. On frappera dans les ténèbres en comptant sur l'effet de surprise et la confusion des pirates pour libérer les prisonniers et prendre l'avantage. Si les choses tournent mal, il sera plus facile de s'échapper sous le couvert de l'obscurité qu'en pleine journée. Cependant tous les hommes de Qiang, en tout cas ceux qui auront survécu à leur exploration, se trouveront sur le bateau."

Vous pesez le pour et le contre des deux plans de bataille lorsque l'homme de Calice vient poser une main sur votre épaule. "Il ne peut pas y avoir de victoire tant que l'île elle-même est en colère contre nous," dit-il de sa voix douce. "Venez avec moi dans les profondeurs du temple. Ensemble, essayons de réconcilier les animaux et les hommes, tant que nous le pouvons encore."

Tom le regarde d'un air dubitatif. "Tu n'as jamais réussi dans cette entreprise, Haru. Nous n'avons pas de temps à perdre. De plus, il est essentiel pour la réussite de notre plan que les chimères s'en prennent aux pirates."

"Les chimère enragées vont sans doute s'en prendre à nous aussi, sans le moindre discernement," explique Haru. "De plus, je crois que nos nouveaux amis sont pleins de ressources. Ils peuvent réussir là où j'ai échoué."

On dirait bien que la décision vous revient. Quelle est la meilleure stratégie pour vous emparer du Ténébreux?

Attaquer le jour, pendant que les groupes de pirates partis en exploration seront éloignés du bateau?

Attaquer la nuit, sous le couvert de l'obscurité?

Suivre Haru dans les profondeurs du temple?

(Lexique mis à jour avec Haru)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 30/08/2022, 06:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)