Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Oui là c'est une fenêtre de tir pour du RP "relationnel". D'ailleurs dans le livre il est même prévu des romances entre personnages: il y a un passage en ce sens dans la démo du tome 1. Mais rien ici. On peut imaginer que Jessica ait un penchant pour Ti'quon (et réciproquement), d'autant qu'il est noble également donc c'est un candidat "valable" pour une relation. Après, vous n'aurez pas le temps de trop développer quoi que ce soit, il ne faut pas commencer à trop digresser non plus. Mais je pense que c'est important et intéressant que le groupe puisse a minima tisser des liens de camaraderie ou même de franche amitié pour la suite. Ce n'est que la démo, mais je pense qu'il faut se placer dans l'optique que vos personnages continueront d'évoluer ensemble alors que vous les aurez laissés en cours de route (parce qu'on aura terminé la démo).

Pour le RP "tactique" ce sera juste après, quand Tom va vous parler. J'ai coupé le texte en plein dans la section pour laisser cette petite fenêtre RP. Mais dès que vous aurez fini vos échanges entre vous, il va venir vous causer!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 28/08/2022, 17:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)