Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Ti'quon récupère donc le sabre.

"Très bien. Vous pouvez retourner auprès de Qiang vous faire pendre, ou vous pouvez venir avec nous," proposez-vous très sérieusement. "J'ai l'impression qu'il va falloir se serrer les coudes sur cette île."

Jason se montre très inquiet à l'idée d'une telle alliance.

"Comment peut-on être certain que vous ne nous poignarderez pas dans le dos quand l'occasion se présentera?"

"Tu peux compter là-dessus", crache Lebechi. "Vous bossez pour Prior, ce qui vous inscrit sur la liste des personnes que je me dois de supprimer!"

"Lebechi!" criez-vous. "Laissez-nous nous régler la situation..."

Mais c'est trop tard. Les pirates, effrayés, se sont rués à travers les arbres. Vous n'osez pas risquer de leur courir après en laissant les autres prisonniers livrés à eux-même. Vous envisagez un instant de tancer Lebechi, mais vous vous rappelez que la mort de son frère est comme une plaie à vif pour elle, et vos paroles ne pèseraient pas lourd tant son ressentiment est grand.

"Partons. Essayons de découvrir l'emplacement de cette prison," dites-vous simplement.

 * * *

Vous errez à travers la végétation pendant plusieurs heures. De temps en temps vous découvrez un petit cours d'eau pour vous rafraîchir, et vous en profitez pour avancer un moment dans le courant pour brouiller les pistes face à d'éventuels poursuivants.

Voilà, voilà... Je propose qu'on fasse la pause maintenant pendant ce moment "calme" où vous êtes tous en train de crapahuter, avant que les choses sérieuses ne reprennent

Edit: cela vous laissera le temps de tenter l'aventure de D'écume et de Sang, si ce n'est déjà fait! :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 13/08/2022, 21:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)