Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Premier tour - Phase d'attaque du groupe - 4e attaque

La chimère rampante subit 4 points de dégâts infligés par Ti'quon. Ce dernier ne peut plus utiliser l'éclair de glace avant d'avoir pu se reposer.

Adversaires                          Attaque  Défense  Santé

Chimère à la tête d'homme    6 (4+)        4+      12/12
Chimère rampante                4 (4+)        4+        4/8
Chimère griffue                  5 (4+)        4+      0/9
Chimère hurlante                  4 (4+)        4+      13/13

-

Premier tour - Phase d'attaque bonus de Lebechi

Lebechi attaque: 3-2-2-6
Lebechi ne parvient pas à effacer totalement de son esprit la spectaculaire vision de l'éclair de glace frappant de plein fouet la chimère. Ses coups de poing font mouche mais manquent de puissance.

La chimère rampante subit 1 point de dégât infligé par Lebechi.

Adversaires                          Attaque  Défense  Santé

Chimère à la tête d'homme    6 (4+)        4+      12/12
Chimère rampante                4 (4+)        4+        3/8
Chimère griffue                  5 (4+)        4+      0/9
Chimère hurlante                  4 (4+)        4+      13/13

-

Premier tour - Phase d'attaque bonus de Marcello

Marcello attaque: 4-6-3
Le marin, rompu aux bagarres à mains nues, roue de coups la créature.

La chimère rampante subit 2 points de dégâts infligés par Marcello. Il ne lui reste qu'un souffle de vie...

Adversaires                          Attaque  Défense  Santé

Chimère à la tête d'homme    6 (4+)        4+      12/12
Chimère rampante                4 (4+)        4+        1/8
Chimère griffue                    5 (4+)        4+      0/9
Chimère hurlante                  4 (4+)        4+      13/13

-

Premier tour - Phase d'attaque des créatures

Attaque de la chimère rampante: 5-3-4-1
La créature, dans un dernier sursaut, parvient à mordre cruellement la jambe gauche de Ti'quon.
> Ti'quon perd 2 points de santé

La chimère à tête d'homme, après un imperceptible instant d'hésitation, jette son dévolu sur la femme au sabre.
Attaque de la chimère à tête d'homme: 6-6-2-1-2-3
La créature griffe profondément Tasha au niveau du bassin.
> Tasha perd 2 points de santé.

La chimère hurlante, sans cesser de hurler, se rue sur la personne qui est la plus proche d'elle.
Attaque de la chimère hurlante: 4-2-2-6
La chimère laisse de larges entailles sur les avants-bras de Jessica.
> Jessica perd 2 points de santé

Santé restante

Jessica: 6/10
Ti'quon: 6/8
Tasha : 6/10
Akihiro : 10/10

-

Le premier tour est terminé. Tout le monde est à nouveau disponible pour discuter de la meilleure manière d'aborder votre seconde phase d'attaque. Je le redis car cela peut avoir son importance: d'après les règles "maison" que j'ai fixé, une chimère attaquera en priorité quelqu'un qui l'aura déjà attaqué. Si par exemple Akihiro attaque seul la chimère à tête d'homme, c'est la garantie qu'elle ripostera sur Akihiro uniquement.

Adversaires                          Attaque  Défense  Santé

Chimère à la tête d'homme    6 (4+)        4+      12/12
Chimère rampante                4 (4+)        4+        1/8
Chimère hurlante                  4 (4+)        4+      13/13
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 12/08/2022, 11:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)