Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Vous pouvez continuer de discuter tactique sur la manière globale d'appréhender ce premier assaut.

Il faudra ensuite vous mettre d'accord sur qui récupère le sabre (sachant que Tasha s'est proposée).

Enfin, avant de commencer le combat, il faudra surtout vous mettre d'accord sur l'identité du premier joueur à agir.

Quand celui-ci aura fait son action, pour le choix du second qui doit agir, je propose pour plus de fluidité et de rapidité que le joueur ayant joué en premier ne participe pas.

Quand il faudra décider qui est le 3e, les deux derniers joueurs décideront.

Pour Lebechi et Marcello, je pense que je vais finalement les gérer seul (toujours pour que ce soit plus rapide) en essayant de coller au mieux sur ce que vous aurez dit, ou ce qui semble le plus logique à faire au moment donné de leur action. Après tout c'est plus RP qu'ils soient indépendants (alors qu'ils sont un peu comme des pantins dans les mains du lecteur pour le jeu solo).

Quand on passera au second tour, à nouveau vous pourrez discuter globalement de la meilleur tactique à employer, puis désigner qui agit le premier, etc.

@ grattepapier
J'ai pensé à la même référence! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans le sujet consacré à la série Legendary Kingdoms (Vallée des Os)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 10/08/2022, 14:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)