Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
Avec l'absence d'arme, j'ai 6 dés, Ti'quon 1, Tasha 3 et Akihiro 4. Si le plus faible d'entre-nous prend l'arme (Ti'quon), on aurait : 6 - 4 - 3 - 3 / 4 - 3.

Comme leur défense est de 4, on a 50 % de chance de faire mouche par dé. On a 23 dés. Disons que l'on touche 11 fois.

Je suis effectivement d'avis de nous concentrer sur un ennemi avant de passer au suivant. L'ordre que j'ai indiqué plus haut pour nous me paraît être le bon, pour que des dégâts se perdent le moins possible dans la nature.

La question est donc : commencer par la plus faible (rampante), la plus résistante (hurlante) ou la plus dangereuse (à tête d'homme) ? Cette dernière nécessitera probablement deux tours de combat ; un seul avec de la chance aux dés. Commencer par la Chimère à tête d'homme pourrait donc avec raison être une bonne tactique.

Qu'en dites-vous ?


Comme je n'y connais rien en magie, je laisse Ti'quon (petit cachotier) le soin de nous exposer sa tactique.

Les as des probas ? Pas moi, donc ^^.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par Astre*Solitaire - 10/08/2022, 14:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)