Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#85
Ça fait un pirate de moins, et vos ravisseurs méritent bien ce qui leur arrive. Les pirates restants vous font rebrousser chemin tandis que les cris de leur camarade condamné résonnent dans les bois, avant de se réduire à de pitoyables gargouillis, et finalement faire place au silence. Les pirates vous pressent d'avancer.

* * *

Plus vous vous enfoncez dans le sentier sous la conduite des pirates, plus ceux-ci deviennent agités. Soudain Freeman ordonne une halte, ayant remarqué quelque chose dans le sous-bois. Tirant son sabre, il s'approche de ce qui ressemble à un corps mutilé. Vous ne discernez pas grand chose depuis votre position, mais il vous semble bien que la tête et un bras manquent.


Willy Freeman pâlit en retournant vers ses camarades. "Il s'est passé quelque chose sur cette île", dit-il d'un ton sinistre. "Je pense qu'on devrait retourner au bateau."

"Qiang va nous pendre par les tripes si on revient avec les prisonniers," rétorque un pirate affublé d'une barbe noire et répondant au nom de Jason.

"P'têt que Willy a raison... J'aime pas cet endroit... et les oiseaux se sont tus," dit le troisième pirate.

"Ils se taisent parce qu'ils ne sont pas habitués à voir des hommes - voilà tout," insiste Jason, mais ses paroles sont interrompues par un fort bruissement. Vous vous tournez aussitôt. Quelque chose de massif s'avance dans les sous-bois en faisant bouger la végétation... mais vous ne parvenez pas à distinguer quoi.

"Au bateau," décide Willy. "Qiang peut bien s'occuper des prisonniers tout seul si ça lui chante, mais cet endroit m'dit rien qui vaille."

Willy ordonne à la colonne de faire à nouveau demi-tour, mais au même moment une autre silhouette s'avance avec fracas à travers la végétation, dont les branchages se mettent à bouger plus que jamais. Vous distinguez de manière fugace comme de la peau en décomposition avec un os apparent.

Demandez-vous aux pirates de vous détacher?
Ou demeurez-vous silencieux, guettant le bon moment pour vous enfuir?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 08/08/2022, 21:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)