Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#74
Votre tentative fait long feu! Vous n'arrivez pas à affermir vos prises sur les pirates, qui vous infligent en retour un déluge de coup pour vous ôter l'envie de recommencer. Jessica et Tasha perdent 2 points de santé sous l'effet de ce passage à tabac qui les laisse meurtries .

Ordonnant à tous de ne pas bouger, les pirates refont les liens de Jessica et Tasha tout en vérifiant l'état de ceux des autres prisonniers.

C'est dans un silence pesant que l'embarcation s'approche de la berge.

Pour info il fallait obtenir 7 succès, avec 4 ou+ par dé pour obtenir un succès. Marcello et Lebechi pouvant abaisser ce seuil s'ils avaient eux aussi eu leurs liens desserrés. D'après les règles des tests qui imposent de ne prendre que 2 membres sur les 4 de l'équipe pour un test collectif, même si les 4 membres du groupe avaient des liens desserrés vous n'auriez pas pu tous participer.

(la suite d'ici quelques heures, j'ai déjà traduit la section suivante mais je n'ai pas pris le bon fichier avec moi!)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 08/08/2022, 11:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)