Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#62
Quel tourbillon de messages ; moins de 24 heures de pause et une page complète de posts. Va falloir suivre le rythme.

Si j'ai bien tout compris, nous sommes 10 prisonniers dans une chaloupe qui se dirige vers la plage. Qui rament ? En jetant un coup d'œil alentours, qu'est-ce que je vois ? D'autres chaloupes ou sommes nous la seule en mer ? Y en a-t-il déjà d'accostées. Si oui, j'évalue à combien les personnes présentent sur la plage ?
Pour faire simple, s'il n'y a personne sur la plage, je pense qu'attendre la manœuvre de débarquement est plus propice à une attaque surprise.
S'il y a déjà du monde, il vaut mieux prendre possession de la chaloupe en mer, pour pouvoir ensuite s'éloigner.

~*~

D'un très léger mouvement de l'œil puis de la main, Tasha nous fit comprendre qu'elle s'était libérée. Un ou deux haussements de sourcil, une inclinaison de la tête. Bien. Elle a compris que c'est moi qui devait être détachée. Faudra qu'elle m'apprenne le truc pour plus tard, ça peut toujours être utile.
Respirer. Faire le vide. Il ne s'agit pas d'attaquer n'importe comment mais de mettre toutes les chances de notre côté. Déjà en faisant bien comprendre à tout le monde, du regard, que l'on va passer à l'action. Même s'ils sont encore attachés, les autres ne devront pas rester passifs. On peut attaquer avec le corps, les deux bras. J'espère qu'ils vont y penser. Reste à se coordonner avec Tasha pour savoir qui attaque qui, et quand.  Excellent test pour savoir si l'on peut travailler en équipe.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par Astre*Solitaire - 06/08/2022, 09:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)