Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#35
J'avais peu marchandé. Ce n'est pas dans ma nature, cela fait perdre du temps et quelques piécettes de plus ou de moins n'y changeront rien. Il me faut de l'or, beaucoup d'or ; et de la gloire aussi, afin de simplement récupérer ce qui m'est dû, mon héritage. De la réputation, donc. Des honneurs. Mais on ne les trouve pas sous les pierres à larves des fileurs d'Osk'inil.

J'ai donc embarqué pour Talshia afin de rejoindre l'île des mercenaires. Faire partie d'un groupe, monter une troupe puis s'embarquer vers l'est et les Maîtres des Conflits. Plan simple. Bon plan. Cependant le destin en a voulu autrement et l'attaque imprévue de notre navire m'a faite devenir prisonnière, future esclave. Moi, esclave ! Ahhhh ! J'enrage !

Mais Prior ne perd rien pour attendre. Si je n'ai pas la gloire là-bas, je l'aurais ici. Patience. Il s'excusera surement une fois qu'il aura 10 cm d'acier dans le cœur ou dans ce qui lui en tient lieu.

*

Oui, il me semble que ceux avec le plus de Santé et de Combat devraient être choisis. Donc Akihiro et moi. Mais je ne suis pas très portée sur la diplomatie ou les ronds de jambes.

Excellentes, ces statistiques. Je précise évidemment que je suis bien plus diplomate que Jessica (parce qu'elle croit souvent que sa beauté y est pour quelque chose et ça l'énerve).
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par Astre*Solitaire - 04/08/2022, 17:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)