Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#26
Comme il est impossible de prendre les meilleurs dans les 5 domaines avec seulement 4 personnages, je comprends qu'on cherche à optimiser le domaine qui reste "faible", surtout en cas de test collectif.

Il y a les sorts pour le combat et les autres sorts. C'est bien écrit dans le message mais la mise en page ajoute le mot spoiler ce qui fait que ce n'est pas hyper lisible. Mais je ne touche à rien là-dedans car j'ai peur sinon de finir par me retrouver avec 10 lignes vides entre chaque ligne ou paragraphe. C'est déjà arrivé et je ne sais pas trop comment j'ai réussi à revenir avec seulement une ligne intempestive.

Pour le 4e perso, si personne ne se manifeste d'ici demain je préfère m'en charger pour éviter le déséquilibre entre joueurs. Mais ce sera évidemment à vous de me dire lequel prendre. Akihiro étant plutôt taciturne, cela pourrait expliquer qu'il ne communique pas beaucoup ni ne se mette en avant. Amélia aussi, vu qu'elle a été élevée loin de la "civilisation". Par contre si on part sur Brash se sera plus difficile à justifier Wink

En espérant quand même que quelqu'un rejoigne le groupe et choisisse "son" perso.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 03/08/2022, 11:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)