Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels
#21
Je vais commencer aujourd'hui en postant d'un seul bloc les 3 premières sections qui ne comportent aucun choix, pour lancer l'aventure!
Si 1 ou 2 autres joueurs veulent rejoindre Astre*Solitaire/Sar Jessica Dayne et Outremer/Tasha, c'est encore possible jusqu'à demain matin.

A 2 joueurs, comme le suggère Outremer, chacun s'occupera de 2 personnages. Une sorte de mélange entre ce qui est prévu pour le jeu solo qui gère toute l'équipe, et le jeu collectif.

A 3 joueurs, je me chargerai de gérer le 4e personnage. Vous me direz simplement parmi les 3 restants lequel vous souhaitez voir rejoindre votre équipe. Il se contentera de suivre vos instructions sans intervenir dans les choix.

A 4 joueur ce serait le top, avec chacun son personnage!

Je posterai les passages du récit avec cette police.

Il se peut que je m'adresse spécifiquement à un personnage, dans ce cas je mettrai une balise spoiler à destination du joueur incarnant ce personnage.
Si les autres personnages ne doivent pas connaître la décision prise par ce personnage, alors il devra également me répondre en balise spoiler
(pour rappel, il faut mettre spoiler entre crochets au début du message, puis /spoiler entre crochets à la fin du message).

Je complèterai le petit lexique présent dans le premier message avec les lieux et personnages mentionnés ou découverts pour que vous puissiez vous y référer simplement sans parcourir toute la suite des messages si vous souhaitez retrouver un élément qui vous intéresse.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - par tholdur - 03/08/2022, 07:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)