Indisponibilité de logiciels permettant la mise en forme d'un AVH
#11
C'est une bonne idée ça Gynogege avec les titres. Pour ce qui est des couleurs / formats des hyperliens à l'export, c'est assez confus dans OpenOffice (changements couleurs ou de style non voulus par exemple), voici ce qu'il faut savoir :

1. Sous Outils - Options d'Autocorrection : ici je décoche toujours l'option Détecter les URL et Gras et Soulignage automatique, ça m'énerve au plus au point les changements automatiques.

2. Sous Outils - Options - OpenOffice - Apparence : on peut configurer les couleurs des Liens visités ou non visités, sauvegarder le style avec un nom réutilisable dans un autre document, mais ce n'est visible qu'à l'écran ! Écrasé à l'export, moi je décoche ces 2 trucs.

3. Sous Format - Styles et formage - Styles de caractère (le deuxième icône) : dans la liste il y a Lien internet visité et Lien internet non visité : right clic - modifier :
C'est l'endroit magique ou tout configurer, la couleur, gras, souligné, ombre etc...
Ça sera visible dans le document, et à l'export sans aucune modification.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Indisponibilité de logiciels permettant la mise en forme d'un AVH - par Flam - 29/07/2022, 14:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)