Indisponibilité de logiciels permettant la mise en forme d'un AVH
#1
Bonjour! j'ai créé ce sujet afin de parler d'une chose qui me paraît assez intéressante
, mais avant tout je dois faire une petite présentation de moi-même, je suis un ado passionné de lecture,j'ai participé à plusieurs concours de lecture et d'écriture au niveau national, c'est pour dire que j'ai assez d'expérience pour commencer un AVH mais là je suis me suis trouvé devant un gros problème mon PC est ancien ne me permet pas d'utiliser des logiciels pour écrire des AVH. l. Si j'utilise Word la lecture serait vraiment pas amusant ou attirante et sachant que je veux publier sur Internet à fin de pouvoir partager avec le lecteur et les auteurs pour savoir leur avis et leur critique. j'avais déjà écrit quelques petites histoires mais le problème c'est que faute de lecteurs je ne me sens pas motivé ce qui fait que j'abandonne. c'est pour ça que je vous demande si il y a une méthode qui me permettrait d'écrire un AVH et la publier et si vous pouvez partager avec moi votre expérience sur votre premier livre écrit afin de pouvoir profiter de erreurs de mes aînés et ne pas les reproduire Wink
Welcome to my paranoid world
Répondre


Messages dans ce sujet
Indisponibilité de logiciels permettant la mise en forme d'un AVH - par Blackdemon - 29/04/2022, 16:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)