Écrire une aventure, c'est l'aventure !
#7
Compagnons, me voilà aux nouvelles !
Les travaux avancent bien. Nous sommes le 16 décembre et hier soir, j'ai terminé la 10e illustration pour Le Défi.
Ayant commencé autour du 10 octobre, cela fait donc 5 dessins par mois. C'est un bon rythme de croisière afin de tenir sur la durée qu'il me reste à parcourir.

Comme vous le savez, je me rends aussi parfois à la Taverne. Toutefois, je n'ai pas envie de faire deux fois les mêmes posts sur chaque plateforme. Il n'y a que le premier message d'introduction que je laissé en doublon, car il aurait été laborieux de le réécrire et car poser le contexte, c'est important !
Aussi je vous invite à présent à me poser vous-même les questions que vous voulez : elles peuvent porter sur l'élaboration du livre comme sur le contenu de l'histoire. À chaque dessin posté, une réponse !

Et d'ailleurs, vu les vidéos qui sortent sur le prochain Total War : Warhammer avec les royaumes ogres, c'est le moment idoine pour vous relayer cette illustration qui est la 7e que j'ai faite.
Je le reconnais sans peine : Warhammer est une influence majeure de mon adolescence.
Cet ogre-là s'appelle Kazgret ; un prénom improbable que j'avais justement obtenu dans un vieux White Dwarf qui proposait de jeter quelques dés pour obtenir une combinaison de syllabes. J'aime bien Kazgret, parce que ça me fait penser à "casse-dalle" ou "casse-graine", c'est donc plutôt dans le thème. Je l'avais utilisé pendant plusieurs années comme pseudo sur le net avant d'en changer pour un autre, plus mélodieux.

[Image: 189_fz10.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Écrire une aventure, c'est l'aventure ! - par Théo Letna - 16/12/2021, 12:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)